• Humour du jeudi ... !!!

    ÉNIGME DU PÈRE FOURAS...

    Humour du jeudi ... !!!

    Pour couvrir ma maîtresse

    Je me gonfle et me dresse.

    Quand j' ai fini mon service, 

    Je me plisse et... je pisse !

    Qui suis-je ?


     Un indice ?
     

    Pour éviter de mettre des gouttes partout...

    Il faut me secouer... avant de me ranger

     

    JE SUIS...

    Humour du jeudi ... !!!

     JE SUIS....

    Humour du jeudi ... !!!

    JE SUIS...

    Humour du jeudi ... !!!


      UN PARAPLUIE !

     

    Humour du jeudi ... !!!

     

    Vous aviez trouvé, j’ en suis certaine !!!!!!! 

    *****************************************

     Contrôle fiscal dans une ferme des Vosges

    Humour du jeudi ... !!!

    Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !

    L'inspecteur :

    - " J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye ! "

    - " Bien sûr ", dit le fermier, qui l'entraine dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur :

    - " D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1 200  Euros par mois plus le logement et le couvert ".

    - " Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je lui donne 1100 euros par mois plus logement et couvert".

    - " Enfin, il y a le Simplet "...

    - " Le simplet "? dit le contrôleur d'un air interrogateur.

    - " Oui, il travaille 18 heures par jour c'est à dire 126h par semaine, il accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 200 euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme ! "

    - " Ahhh ", dit l'inspecteur en se frottant les mains, c'est LUI  que je veux voir !

    -  " Il est en face de vous monsieur le contrôleur ", dit le fermier, " c'est moi... "

     

     

    « 196ème Musique à Coeur OuvertJean-Yves Lafesse. Canular : "le Breton" »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:07

    MDR !!!


    Je me demandais ce que tu allais nous dire... j'adore !


    (mais non, je n'ai pas l'esprit mal tourné !)


    Bisous et douce journée.

    13
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:54

    La dame n'a pas mis le parapluie au bon endroit

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:14

    EUH !!!! pour la première histoire, j'avais une autre idée..... et pour le simplet, fantastique, mais parfois vrai malheureusement !!! Bisous. FRANCOISE

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:13

    ...je n'aurais pas trouvé l'énigme, c'est sûr! sarcastic cool


    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:34

    ah ah!! bisous ma zaza!! bon we!!

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:03

    Bisous Zaza et salut à tout ton petit monde,


    Je me suis marré avec Lafesse même en ne parlant pas le breton et quant au contrôle fiscal, c'est tellement vrai; les éleveurs, les maraîchers et les agriculteurs, à cause de trop d'intermédiaires produisent à perte... et c'est terrible le nombre de suicides chez les paysans par année Hélas...


    Bonne fin de journée et à la revoyure


    Mickey

    8
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:22

    Elles sont fameuses !!! merci Zaza et bonne journée en ce jeudi gris ici et pas chaud du tout ! bisous !

    7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 15:35

    Oui, oui, j'avais trouvé un parapluie ! par contre la fille elle ne doit pas avoir chaud au x fesses !!!

    Bonne journée

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:17

    L'histoire du simplet est sensationnelle, quand à la première, j'avais pas trouvé un parapluie moi !!?? oops

    Gros bisous ^^

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:56

    ah ah ah !!le contrôle fiscale...

    des simplets il y en a pléthore en France.....

    mais le savent ils?

    bises

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:55

    mdr bonne journée ☼ bisous

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:51

    Bonjour Zaza, pas mal le contrôle !!!

    Bon jeudi gros bisous !

    Rozy

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 11:40

    Bravo pour le parapluie.

    Bonne journée et gros bisous.

    ROMY

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:37

    J'aime beaucoup la première. Les devinettes donnent toujours un peu de piment à un spectacle de conte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :