• Je vous dois une réponse.....!!!!!!

     



    Vous souvenez vous de l'article paru le 21mai 2010 

    Et si vous faisiez travailler votre imagination.....??????

    vegetation-batz-juin 1360 BIS

    Vous avez répondu, pratiquement à la majorité, que cet amalgame de rochers vous faisait penser à des batraciens ou à des tortues.


    Je partage cet avis également, avec une forte inclinaison pour des batraciens préhistoriques.


    Je vous remercie tous de m'avoir soumis vos suggestions, et je dois féliciter tout particulièrement la réponse de notre bon Docteur WO qui m'a répondu 


    « De Gaulle ».


    J'ai regardé à deux fois le portrait du général qui trône au-dessus de la porte de salle à manger, dans l'entrée, chez ma maman.


    C'est là que je travaille sur l'ordinateur.

    DIVERS 1466 ter

    Je dois admettre que cette réponse m'a arraché un éclat de rire dont je me souviendrai longtemps.

     

    Merci, Doc......!!!!!!

     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Humour du samedi...... jour de courses....!!!!!!!!Changement de programme..................!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:19
    MM															le

    IL EST EXCELLENT LE TOUBIB

    5
    Dimanche 20 Juin 2010 à 09:26
    Caroline.K

    Ah çà fallait y penser Zaza, c'est un sacré Doc ! Bien moi, j'ai pensé à un crapaud en fait à première vue, mais après tout, après j'ai pensé à un char, un tas de sac de ciment, bref que des choses délirantes qui ne peuvent pas se trouver là.

    Caro

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:08
    catcent

    Si tu mets la photo sur l'autre sens il a presque raison son nez :-)) hihi  Bye ZAZA

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:30
    ma-ger-de

    lol!! des bisous!!!

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:28
    Pascale

    Ah non, moi, De GAulle, j'y arrive vraiment pas ! Je vois des tortues partout !

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:39
    Souliko

    Il a raison notre Dr WO ! Regarde aussi sur la gauche, on dirait vraiment un tête avec deux bajoues, les yeux...et au milieu (contre le "nez") ce pourrait être une tête de mort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :