• JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

     

    L’histoire de Rosie & Lilo !
     

    Belle histoire d’amitié.

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    Ces huskies partagent une amitié inaltérable avec Rosie, une adorable chatte abandonnée qu’ils ont adoptée

    En mai 2015, Rosie n’était qu’une petite chatte de trois semaines entre la vie et la mort. Elle a été recueillie par une famille propriétaire de trois huskies. Le chaton était si faible que personne ne savait s’il allait survivre la première nuit, mais son histoire est incroyable.

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    C’était sans compter sur Lilo, un des huskies qui a tout de suite adopté une attitude maternelle envers le félin. Rosie a passé sa première nuit à se faire câliner par Lilo.

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    Les jours qui ont suivi, ses yeux se sont petit à petit ouverts et elle allait beaucoup mieux !

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    JE CRAQUE LITTÉRALEMENT ... !!!

    « Blagounettes du jeudi ... !!!L'erreur ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    JOSETHE
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:17

    C'est une belle preuve d'amour qui met du baume au cœur. Les huskies sont magnifiques. Je connais cette histoire mais c'est un plaisir de la regarder à nouveau.

    Bonne soirée bises.

    34
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:15

    Trop mignons les "3 mousquetaires" avec le petit adopté qui doit maintenant se prendre pour un husky...

    bonne soirée

    33
    Vendredi 11 Mars 2016 à 10:09

    Bonjour Zaza !

    Chat, ça valait le coup d’être relaté !

    Une belle histoire d’animaux !

    Bonne journée !

    Pierre

                     http://rotpier.over-blog.com

    32
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:01

    Je craque aussiiiiiiiiiiiiiiii! Nous avons bien des leçons à prendre des animaux, bien souvent plus humains que l'homme yes

    gros bisous Zaza, bonne soirée!

    31
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:42

    Superbe cette histoire et très étonnant de la part de huskies,  j'en ai deux pas très loin de chez moi qui ont tué un petit chien lors d'une escapade , le deuxième petit chien a eu la vie sauve grâce à sa propriétaire qui l'a soulevé in extremis , par contre un des chiens a réussi à lui ouvrir un doigt . 

    Je craque aussi devant cette empathie formidable de ces animaux .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    30
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:45

    Je craque aussi ma Zaza. Merci pour ce partage et ces beaux moments, ces superbes photos ! Que cela fait du bien  winktongue .

    Gros bisous kiss ! Clio

    Chats ...Images.

    29
    monica breiz
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:31
    Superbe histoire
    je craque pour leur bouille sublimes
    et j ai un fzible pour ces chiens du froid
    bises zaza
    kenavo
    28
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:07

    Quelle histoire merveilleuse ! Ce que les animaux peuvent prodiguer d'amour, c'est impensable .Quelle supériorité sur certains humains !

    Bonne fin de journée et bisous.

    27
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:54
    LADY MARIANNE

    quelle belle histoire et les belles photos !!
    ils sont formidables nos amis les animaux !!
    big bisous-

    26
    Jeudi 10 Mars 2016 à 15:50

    Une très belle histoire, comme quoi on ne peut pas vivre sans tendresse, sans amour!

    bises

    25
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:42

    C'est toujours très étonnant toutes ces histoires sur les animaux ...

    celle-ci est très belle

    bon jeudi

    24
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:40
    loulou le filou

    Magnifique, j'en veux tous les jours des histoires comme celle là !

    23
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:38
    francinea


    Bonjour, c'est une belle histoire, elle a eu de la chance la petite chatte, je te souhaite une bonne journée bisous

    22
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:36
    Roguidine

    Bonjour Zaza,

    trop belle cette histoire, et pourquoi pas,

    quand on dit " ils s'entendent comme chien et chat "

    la preuve que le contraire existe !!

    Très jolies photos, surtout la 3ème !!!

    Bonne journée Zaza, j'espère que ta santé va bien mieux !!

    bises

    21
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:13

    splendide, et la chatonne a reçu une éducation canine ce qui doit multiplier ses capacités !

    20
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:05

    Coucou Zaza, je connaissais cette Rosie, je suis ravie de pouvoir la retrouver chez toi sur une page qui donne la pêche ! Lilo et Rosie, unies pour la vie ! Merci merci, bizzz.

    19
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:00

    Voilà une histoire qui vous met le cœur en guinguette !!

    ...et les photos sont TIPTOP!

    Bonne journée ZAZA, je t'embrasse.

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:51

    bonjour Zaza,

    voilà une bien belle histoire qui nous démontre l'amour entre bête.....bien loin de l'homme est ses guerres...... 

    bonne journée

    amitiés

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:47

    voilà le genre d'histoire qui fait du bien!!merci ma zaza et bisous!!

    16
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:42

    ah oui Zaza comment ne pas aimer ce minou et ces chiens si beaux  et l'amour des animaux entre eux ...  si on les habituent !!! et une très belle histoire touchante ... !! merci  j'aime +++++  gros bisous belle journée a+

    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:36

    coucou

    cluster chèvre demandé par notre amie chevrette

    bonne journée

    bisousssssss

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:22

    J'ai reçu le même ,j'ai mis une sur FK ce matin ,bonne journée bisous

     

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:09

    Attendrissant!

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:37

    Une très belle histoire.

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:09

    Quelle joie de lire et voir cette belle histoire d'amitié. Le spectacle est craquant et cette petite chatte superbe au milieu de ces trois magnifiques chiens.

    Merci pour ce partage Zaza

    Bisous

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:59

    Je le vois, les chats malins sont prêts à toutou pour devenir l'égale des chiens. . . ..!!

    Ici, chat de traineau, et pouyrquoi pas demain, chat d'avalanches ou chat d'aveugle ..... !

    En tous les cas, minette l'a échappé belle.

    Attendrissante histoire qu'on voudrait aussi pour ceux qu'on nomme les humains.

    Le bisou, et merci pour les noms des rues de Nantes. yann

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:55
    marine D

    Comme c'est mignon, ils sont trop beaux, attachants, ils font vraiment craquer ! Mais je ne suis pas surprise, j'ai eu une chatte avec ses petits qu'elle avait "pondu" dans une penderie au milieu des chaussures et qui a adopté un lapin de garenne orphelin et l'a allaité jusqu'à ce qu'il soit sorti d'affaire !

    Bisous Zaza, on attend le soleil on dirait qu'il arrive ce matin !

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:47
    Claudine/canelle

    Les animaux sont bien plus intelligents que les hommes !!

    Et je comprends que tu craques 

    Bises Zaza

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:37

    Zaza,

    C'est en effet très craquant. Vive la mixité !

    @+

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:17

    Elle leur ressemble !!!! elle a presque la meme couleur !

    bonne journée

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:42
    jill bill

    Un mot, adorable, les animaux même ceux qui d'habitude se détestent savent faire preuve d'amour... oui merci Zaza !!! Bises

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:45

    Très belle histoire pleine de tendresse, merci de ce beau partage

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:37

    quelles belles images.....ces chiens sont superbes et ce chat bien mignon au milieu des toutous....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:37

    LILO et ROSI les animaux jouent ensemble et se font des câlins. C'est une belle preuve d'amour et d'amitié.

    Afficher l'image d'originebisous bisous 

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:12

     

    J'ai lu cette histoire, hier !

    C'est superbe, cette amitié.

    Bon jeudi, en attendant le retour au calme ...
    Bisoux, ma zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :