• ILE DE BATZ : Petite sortie sur le Continent...!!!!!!!

    Ce matin, petite révision des 84 000km


    chez le cardiologue et chez

     

    l'otorhinolaryngologiste


    pour ma petite Maman.

     

     

    C'est toujours une aventure de passer sur le Continent. Il faut combiner des rendez-vous compatibles, départ et retour, avec de l'eau au quai.

    Ce matin, départ du bateau de 10h30visite-batz-mars-2010 1055visite-batz-mars-2010 1058

    ZAZA laisse ANGELINA dans l'abri des passagers sur le quai de ROSCOFF, le temps d'aller chercher sa voiture.

    Pile poil, 11h30 chez la cardiologue et  en entrant dans la salle

    d'attente, je reste bouche bée, en admiration devant un vieux lit clos.


    Une petite merveillevisite-batz-mars-2010 1063visite-batz-mars-2010 1061visite-batz-mars-2010 1062

    Ensuite, pause déjeuner. Comme ma petite maman adore la cuisine asiatique, nous nous sommes rendues dans un petit restaurant que nous connaissons bien sur SAINT POL DE LEON.

    Promis, nous n'avons pas mangé de chien..............!!!!!!!!!


    Les quatre dragonsvisite-batz-mars-2010 1066

     

    Les quatre saisonsvisite-batz-mars-2010 1065

    13h30 rendez-vous chez l'otorhinolaryngologiste.


    Pas très à l'heure ce cher homme, mais assez expéditif, cela compense.......!!!!!!!


    Petites courses, et nous voilà de retour sur le quai de ROSCOFF pour reprendre la bateau de 15h30.


    visite-batz-mars-2010 1071visite-batz-mars-2010 1070

    Attention ANGELINA à ne pas piquer une tête entre le quai et le bateauvisite-batz-mars-2010 1072

     

    Le bateau est plein comme un oeuf, c'est pratiquelment la dernière eauvisite-batz-mars-2010 1073

     

    Quelques photos de retour prises de la plage avant de la vedettevisite-batz-mars-2010 1074visite-batz-mars-2010 1075visite-batz-mars-2010 1079

    Une petite sortie fatigante mais nécessaire


    Nous allons bien dormir ce soir

     

    « Blagounettes du mercredi......!!!!!!!!Blagounettes du jeudi...!!!!!!!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:34
    mm															le

    beau profil ta mère

    24
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:04
    Caroline.K
    Coucou Zaza,

    Parfois OB fait des siennes et hier j'ai été interrompue alors que je commençais à peine ma promenade chez toi, alors me revoilà pour la poursuivre comme je le souhaitais.
    Désolée d'avoir confondu ta mère et ta grand-mère.

    Caro

    23
    Samedi 13 Mars 2010 à 02:07
    Caroline.K
    Un grand bol d'air qui ne fait pas de mal Zaza, la photo de ta maman de profil regardant l'horizon avec ce sourire est magnifique. J'espère que tout va au mieux après la visite?
    Un bisou
    Caro
    22
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:27
    Christian lemenuisia
    Le paradis aurait-il un prix ? Ce voyage est magnifique et j'ai adoré les ouvrages en bois ! comme c'est bizarre !
    21
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:19
    telle
    Une bien belle sortie avec de belle chose a voir !!! bon pour le resto , c bien de ne pas avoir mangé du chien !!!!lol
    20
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:18
    mel-and-tof
    Bonsoir ma douce chérie
    Tes sorties sont un vrai réal quand tu les racontes !!!
    Tu conduis ta maman avec ton APN bien sur !!!
    Bonne nuit ma puce
    gros bisous Méline
    19
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:04
    Patrick - L'AUTUNOIS
    C'est génial ! Quelle chance que tu as ! Enfin je dis chance parce que je ne connais pas. Peut-être qu'a la longue c'est usant. Toujours du froid et un peu de neige, ras-le-bol ! Je veux du soleil, de la chaleur, je veux le printemps ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick. PS : Le lit est magnifique et amitiés a ta maman.
    18
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:58
    labaronne
    Super !! j'ai pas eu le mal de mer, il faut dire que la mer était d'un bleu, comme le ciel - bisous à ta maman Zaza, le même kilométrage que la mienne -
    17
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:52
    Zip de Zoup
    Sous le soleil la neige a fondu,  tu sais ici ça ne tient pas, mais oui elle a de la chance que tu t'en soucie aussi bien, toutes les mamans n'ont pas cette chance tu sais, même si ces déplacements sont fatiguants !
    16
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:51
    Sonya972
    dis donc tu as vu de très belles choses sur ta route

    j'ai vu maman et je suis toute émue
    fais lui de grosses bises pour moi d'accord Zaza 
    gros bisous du soir 
    15
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:39
    Zip de Zoup
    Superbe tes photos m'épatent je suis presque en vacance tant pis pour le vent le bateau Fleur de Batz, le lit clos, très beau, le resto asiatique et bien on a mangé à Paimpol une fois de la morue à la Paimpolaise pas bonne du tout, sur le Port, on aurait mieux fait d'aller manger des rouleaux de printemps, tiens ! Tu sais, comme partout il y a du bon et du mauvais.
    Elle a de la chance Angelina, je trouve ma Zaza !
    14
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:03
    Pangloss
    Superbe reportage sur un endroit absolument magnifique.
    Il a les moyens le cardiologue!
    13
    Mercredi 10 Mars 2010 à 18:21
    marylène
    passe une belle soirée et bizzzzzzzzz
    12
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:16
    Nettoue
    PS je t'ai clic bien sur
    Nettoue
    11
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:15
    Nettoue
    je suis sur que ta maman a aimé cette sortie. Je vois que le froid ne l'arrête pas, c'est une vaillante, comme était la mienne.
    Bisous mon amie
    Nettoue
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:37
    Anne Bilou
    Bonjour zaza
    beh comme toi je viens bien dormir
    ce soir j'ai profité qu'il faisait bon
    pour aller me balader mais pas de mer
    à ma portée lol
    magnifique photo et l'eau est d'un bleu...
    ça fait rêverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
    tout gros bisous passe une bonne fin
    de journée
    et un bisous à ta maman pour moi
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:29
    franur
    coucou
    zaza pouvez vous me dire si mon blog marche car jais changez des choses..
    merci beaucoup. 
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:32
    Ramu
    Une journée bien remplie.Bisous,Zaza.
    7
    Mercredi 10 Mars 2010 à 15:16
    @lex
    vous avez du passer une super journée toutes les 2 et en plus il faisait beau
    plein de bisous à vous 2
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:13
    Pascale
    Quelle balade géniaaaaale ! J'ai a-do-ré !
    Bises à toi et à ta petite maman !
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 14:07
    Moqueplet
    quelle expédition quand il faut aller quelque part.....mais la tranquilité n'a pas de prix...bel après midi
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:34
    catcent
    Merci pour ses photos, ils sont tres belles.
    P/S Pour maman Angelina, votre prochaine entretien a 6000km pas avant. Gros bisou.
    Bisou ZAZA bonne journée bye
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:23
    Louly cot cot cot


    Je viens te remercier de ton passage !!!! pas le moral.....Bisou$
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:27
    Madame X
    j'en ai plein les yeux, qu'est ce que c'est beau, et ce lit...j'aime pas du tout manger asiatique mais les couleurs des tableaux sontsublimes.
    c'était une belle journée pour vous, j'espère que le coeur d'Angélina va très bien.
    gros bisous.
    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 10:12
    marine-over
    Un très bel article ,le lit clos est magnifique ,les paysages sont beaux .bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :