• Blagounettes du jeudi...!!!!!!!!!!!!!!!

     

     


    Rapports locataire/propriétaire… !!!!!!!





    Un locataire à son propriétaire.
    -« Il y a des souris dans mon appartement. »
    -« C'est impossible », dit le propriétaire, « cet appartement est impeccable. »
    -
    « Je vous dit qu'il y a des souris. Venez je vais vous les montrer. »


    Le locataire met un petit morceau de fromage par terre et une souris traverse la pièce si vite qu'ils ont du mal à la voir passer.
    -« Ce n'est pas concluant », dit le propriétaire, « je ne l'ai pas vu passer. »
    -
    « Je vais jetter une poignée de morceaux de fromage, vous verrez bien.»


    Le locataire s'exécute et jette sa poignée de fromages.

    Arrivent alors, une, deux, trois souris, un poisson rouge et une quatrième souris.
    -« Avez-vous vu maintenant? »
    -« Oui, j'ai vu. Mais j'ai aussi vu un poisson rouge. Qu'est-ce que ça signifie? »
    -« Réglons d'abord le problème des souris, ensuite nous parlerons de l'humidité. »


     


     


    Histoire sans fin…. !!!!!!!!!!



    Il était une fois une mouche qui volait au dessus d'un étang. Mais ce n'est pas tout dans l'histoire....

     


    Il y avait aussi un poisson dans l'étang qui avait vu la mouche et c'est alors qu'il se dit:

    - « Si la mouche pouvait tomber elle me ferait un bon dîner ».


    Mais ce n'est pas tout dans l'histoire....


    Il y avait aussi un aigle dans une branche qui lui aussi avait vu la mouche ainsi que le poisson et c'est alors qu'il de dit :

    - « Si la mouche pourrait tomber et que le poisson mange la mouche moi je plonge sur le poisson ».


    Mais ce n'est pas tout dans l'histoire....


    Il y avait un ours derrière un buisson qui lui aussi avait vu la mouche le poisson et l'aigle et c'est alors qu'il se dit :


    - « Si la mouche pouvait tomber et que le poisson attrape la mouche et que l'aigle plonge sur le poisson moi je fonce sur l'aigle, il me fera un bon repas ».


    Mais ce n'est pas tout dans l'histoire....


    Il y avait un chasseur derrière un arbre qui lui aussi avait vu la mouche, le poisson, l'aigle et l'ours et il se dit :

    - « Si la mouche tombe et que le poisson mange la mouche et que l'aigle plonge sur le poisson et que l'ours attrape l'aigle moi je tire sur l'ours ».


    Mais ce n'est pas tout dans l'histoire....


    Il y avait aussi une souris qui avait vue la mouche, le poisson, l'aigle, l'ours et le chasseur. Mais elle avait aussi vue un morceau de fromage dans la poche du chasseur. C'est alors qu'elle se dit :

    - « Si la mouche tombe et que le poisson mange la mouche et que l'aigle plonge sur le poisson, que l'ours attrape l'aigle et que le chasseur tire l'ours, lorsque le chasseur va se pencher pour ramasser l'ours le morceau de fromage va tomber et moi je vais prendre le fromage».


    Mais ce n'est pas tout dans l'histoire....


    Il y avait aussi une chatte qui avait vue la mouche, le poisson, l'aigle, l'ours, le chasseur, le morceau de fromage et la souris. C'est alors qu'elle se dit :


    - « Si la mouche tombe et que le poisson mange la mouche et que l'aigle plonge sur le poisson, que l'ours attrape l'aigle et que le chasseur tire l'ours, lorsque le chasseur va se pencher pour ramasser l'ours le morceau de fromage va tomber la souris va attraper le fromage et moi je saute sur la souris ».


    Tout à coup la mouche fini par tomber!


    Le poisson mange la mouche, l'aigle plonge sur le poisson, l'ours attrape l'aigle, le chasseur tire sur l'ours et se penche pour le ramasser, le morceau de fromage tombe, la souris attrape le fromage et c'est là que la chatte s'élance, saute par dessus le chasseur et plonge dans l'étang...


    La morale de cette histoire :


    « Plus les préliminaires sont longs


    et plus la chatte est mouillée ».

    « ILE DE BATZ : Petite sortie sur le Continent...!!!!!!!ILE DE BATZ : Les cultures de saison...!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:34
    mm															le

    ................

    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:46
    ma-ger-de
    oh non.. trop drôle!!!!!! des bisous!!!
    5
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:12
    Caroline.K
    Je ne connaissais pas la première Zaza, par contre la seconde me rappellait vaguement quelque chose en lien avec la chaine alimentaire, mais en découvrant la chute, j'ai bien ri.

    Caro
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:57
    Moqueplet
    bravo pour ces blagues et bon vendredi à toi
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:22
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:12
    Ramu
    J'ai un faible pour les souris.Très mignonnes ces blagounettes.Passe une bonne journée.Bizzzzzzzz
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 09:26
    marine-over
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  bien tes blagues bone journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :