• ILE DE BATZ : Des nouvelles de la journée de samedi...!!!!!!

     


    Ce matin glaglagla.....!!!!!!

     

     

     

     


    Une gelée blanche recouvrait la pelouse et les vents étaient repartis à l'est.  Ce phénomène est assez rare sur l'île. Malgré cela, le soleil était de la partie.


    Les vitres de la véranda
    visite-batz-mars-2010 1000

    Jardinvisite-batz-mars-2010 1003visite-batz-mars-2010 1001visite-batz-mars-2010 0998


    Petite balade de l'après midi pour aller chercher une araignée dans le vivier de mon amie TITI.

    Vivier de TITI, assez maigre en approvisionnement à cause de la grande marée.
    La mise à l'eau des filets et des casiers est prévue pour lundi.

    visite-batz-mars-2010 1011visite-batz-mars-2010 1013visite-batz-mars-2010 1012
    Cette araignée, cuite ce soir, constituera une partie du repas de demain soir. Ma fille Anna et ma petite fille de deux ans, Jeanne, arrivent en fin d'après midi pour quelques jours.
     
    Cela tombe bien demain c'est la fête des grands mères.

    Angélina et ZAZA seront aux anges.

    Lors de cette petite balade, je suis passée faire un gros câlin à l'une de mes copines sur les dunes, du côté de la grève blanche.

    C'est une adorable jument, SAFRANE, qui a la particularité d'avoir les yeux bleus.

     

    De grosses papouilles à ma copine et de gros bisous sur son chanfrein doux comme du velours. Quelques pas avec elle, en longe.


    visite-batz-mars-2010 1016visite-batz-mars-2010 1017visite-batz-mars-2010 1018

    Ensuite, retour à la maison.......... nous avions rendez-vous avec l'agriculteur qui cultive le champ, le long de chez ma maman.

    En labourant ce champ avec son tracteur, un petit accident malencontreux le mois dernier a endommagé le grillage.


    visite-batz-mars-2010 0884

     

    Pas méchant, mais il faut tout de même prévoir une intervention.

    Notre agriculteur, NONO, est passé ce soir, afin de trouver un arrangement à l'amiable.

     

    Nous nous sommes quittés assez tard après deux apéros.....hic...!!!

    Il fallait bien cela pour sceller cet arrangement.


    Sacré NONO..........!!!!!!!!!



     

     

    « Blagounettes du dimanche ...!!!!!!!!!!!!!!!LA FETE DES GRANDS-MERES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:35
    MM															le

    ET BIEN LE NONO N'Y A PAS ETE DE MAIN MORTE

    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 05:14
    Maedes
    Ohhhh un jardin avec vue sur la mer!!!! Quelle chance!!!!!
    Bon j'ai eu beau scruter le terrain....
    point de taupes n'ai vues....
    Aurais-tu gagné ta bataille????
    Safrane a surtout de magnifiques longs cils!!!!
    Bon il est tard je vais me coucher!!!!
    Bizzzzzzzzzz argentines!
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 21:38
    houba
    quel chance de pouvoir passer tes week end dans cette île. bonne semaine
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 18:04
    telle
    Aller ma zaza, profite bien des bonnes choses et de ta petite famille !!! gros bisous bisous
    1
    Dimanche 7 Mars 2010 à 14:00
    catcent
    Wowwww très belle article j'adore, et bien un cheval au yeux bleus, peut-etre un prince charmant qui attend, huhu
    Ne faites pas trop de   hic...hic... à votre santée mesdames  bye ZAZA Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :