• Il Divo - ISABEL

    Il Divo en concert

    Magnifique quatuor de par les voix et bien-sûr.... les physiques. 

     

    Urs Bülher, né en 1971 en Suisse, ténor

    SUISSE.jpg

    David Miller, né en 1973 en Californie, ténor

    MILLER.jpg

    Sébastien Izambard, né en 1973en France, ténor

    SEBASTIEN.jpg

    Carlos Marin, né en 1968 en Espagne, baryton

    carlos_marin-il-divo2.jpg

     

    Ils nous interprètent ISABEL

     


    « Lanhélin, ses origines, son histoire, ses curiositésBlagounettes du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:58
    Monica et la mer

    supers ces chanteurs

     bon mardi ou que tu soit 

     bises Zaza

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:02
    justine

    C'est ce qui s'appelle avoir de la VOIX, ou du "CREUX" !

    C'est très beau !

    Justine

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 22:53
    Yvon

    bonne nuit, Zaza

    10
    Mardi 28 Février 2012 à 21:33
    francine

    bonsoir, un joli quatuor, dans tous les sens du terme! bonne soirée bisous

    9
    geo
    Mardi 28 Février 2012 à 19:57
    geo

    pas mal...

    mais avec OB qui déjante pas facile d'écouter..

    bisous

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 18:38
    madame x

    sublissime!!!tu y est allée? j'espère que oui...je les connais mais j'ai rien d'eux...en plus t'as vu comme ils sont canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bisous Zaza.

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 17:32
    tiot

    salut

    je le connais pas

    Il faut dire que l'opéra ne m'intéresse pas

    bonne soirée

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 16:40
    nettoue

    Certes... sauf le troisième, il a un petit air de Besancenot !

     C'est calmùe chez les hommes de notre président, je trouve qu'il y a du découragement dans l'air ! Heureusement que les nanas sont là !

    Bisous ma Zaza

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 16:00
    loulou le filou

    A vous couper le souffle !

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 14:37
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est un pur plaisir

     

    belle journée et gros bisous

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 14:13
    papyserge ☞

    ils ont une belle voix ! même si je comprends rien lol

    bisous @+

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 13:59
    justine

    Zaza,

    J'ai bcp de difficultés à laisser un com. Hier je suis allée sur la vidéo de Léonard et après tout est devenu noir sur mon écran et ensuite impossible de me connecter chez toi.
    pareil aujourd'hui... Je recommence donc,

    Ta photo me fait penser à la belle époque où j'écoutais Léonard Cohen "SUZANNE" pendant des heures et des heures... Je n'ai donc pas pu voir la vidéo... mais je devine l'ambiance.
    en espérant que cette fois, ce message te parviendra, je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bises ma Zaza

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 12:50
    DANY  SAILLY

    wahou  bon choix ma douce amie ,pour commencer la semaine c'est chouette  big bisous bonmardiours2.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :