• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

     

    On ne dit pas ... !!!


     

    On ne dit pas « elle a un potager »
     
    Mais « elle a un vieux copain »…
     
     
    On ne dit pas un « suspect »
     
    Mais un « lèche prout ».

     
     
    On ne dit pas « mon Amiral »
     
    Mais « mon pote rouspète ».

     
     
    On ne dit pas « Dégâts des eaux »
     
    Mais « Des marins ».

     

     



     

    Les vieilles bretonnes ont de la répartie

     


    Deux jeunes hommes en train de rénover, qu'ils viennent d'acquérir le magasin dans un village reculé de Bretagne. Ils sont assis pour prendre leur pause-café.

    Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise.

     
    Antoine dit à Michel :
    -  «  Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va coller son nez à la vitrine, et va demander ce que l'on vend. »


    Il n'avait pas encore fini sa phrase que, comme prévu, une bretonne âgée, curieuse met son nez dans la vitrine et demande :
    - «  Vous vendez  quoi, ici? »

    Antoine répondit sarcastiquement :
    - «  Nous vendons des trous du cul »

    Sans perdre de temps la personne âgée rétorque:  
    - «  Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux ! »

    « Il Divo - ISABELLanhélin, ses origines, son histoire, ses curiosités »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:58
    Monica et la mer

    MDR

     dégats des eaux  je le retiens loll

     kénavo

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 22:46
    Dr WO

    Deux bien bottés.

    Dr WO

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 21:24
    Philibert

    Il est toujours aussi agréable de passer par ici.

    Bonne fin de soirée.

    9
    Kri
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:57
    Kri

    On ne dit pas Hélène Segara mais Hélène s'est perdue :-)

    Bizzz Zaza

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:57
    papyserge ☞

    Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !

    et paf éhéhhé  elle a pas sa langue dans sa poche

    bisous bonne journée @+

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:35
    Monelle

    Bravo Madame la Bretonne !!!

    Bonne journée – bisous

    Monelle

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:30
    marine-over

    hihi la 2ème  trop bien je la connaissis pas ,du soleil ici aussi ,serait-ce le printemps!!!!!!!!!!!!!!! déjà ..bonne journée bisous

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:45
    nathie01300

    Bravo, la bretonne

    Bises, ma Zaza, bonne journée.

    PS Une blague de montagne, deux touristes qui prennent des leçons de ski cherchent leur moniteur.

    - Comment s'appelle-t-il ?

    - Nous ne savons pas mais nous savons qu'il a 2 anus.

    - ???

    - Bah oui, l'autre jour, un de ses collègues lui a demandé " Bonjour, ça va avec tes 2 trous du cul ? "

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:37
    ma-ger-de

    ah ah !!j'adore les trou duc...... bisous ma zaza

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 05:58

    J'adore. J'en ai plein ...

    Bon mercredi.
    Bisoux

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 03:18
    Quichottine

    Morte de rire... même si je connaissais la dernière...

    Bisous et douce journée, Zaza.

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 01:24
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    lol

    merci pour cette détente

    très bon mercredi

    douce journée

    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :