• Humour soft du mardi ... !!!

     

    C'est tellement logique ... !!!

    Humour soft du mardi ... !!!


    Professeur: « Que dois-je faire pour répartir 11 pommes de terre entre 7 personnes ? « 
    Elève: «  Une purée de pommes de terre, maître ! »

    (Il y a de la logique !)

    Professeur : « Joachim, dites-moi  le présent de l’indicatif du verbe marcher »
    Joachim: « Je marche … tu marches … il marche … »  
    Professeur : - « Plus vite ! »  
    Joachim: « Nous courons, vous courez, ils courent ! »  

    (Et c’est vrai non ?)

    Professeur: « Il pleuvait » c’est quel temps ? »
    Elève: « C’est du mauvais temps, maitre. « 

    (Pas de doute !)

    Professeur : « Combien de cœurs avons-nous ? »
    Elève: « Deux, maître. »
    Professeur : « Deux ??? »  
    Elève: « Oui, le vôtre et le mien ! »

    (La logique explique… correct !)  

    Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :

    Le 1er élève dit: « Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que je suis allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps. »  

    Le 2ème élève dit: « Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport. »

    (Bien argumenté …non ?)

    Professeur: «  Pouvez-vous me dire le nom de 5 choses qui contiennent du lait ? »  
    Elève: « Oui maître. Un fromage et quatre vaches … »

    (Dites-moi où il s’est trompé ?)

    A un élève en droit pendant son examen oral : «Qu’est-ce qu’une fraude ? »  
    Réponse de l’élève : « C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur. »  
    Le professeur intrigué : « Bah alors, expliquez-vous… »  
    L’élève dit : « Selon le Code pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour le porter préjudice, commet une fraude. »

    (Et alors … dans la logique...pas faux)  

     Maitresse: « Maria, indiquez sur la carte du monde où se trouve l’Amérique du Nord »
    Maria: « C’est là, maitresse ! »  
    Maitresse: « Correct. Maintenant à toute la classe, qui a découvert l’Amérique ? »  
    La Classe: « C’est Maria »

    (Uauuuuu)

    Maîtresse: « Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ? »  
    Tony :« Non, maîtresse, je n’ai pas besoin … ma maman est une excellente cuisinière. »

    (Sans commentaires)

    Maîtresse: « Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ? »  
    Arthur: « Non maitresse … le chien, c’est le même ! »

    ( ???????)

    Maîtresse: « Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ? »  
    Bruno: « Un professeur »

    (La meilleure de toutes, sans doute …)

    « Mona la fille de la terre - FinLe cap Fréhel - 1ère partie »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:26

    @ ByKri : Merci c'est gentil ma Kri. Bises

    23
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:25

    @ Patrick l'autunois : Merci mon ami. Bises

      ApostropheWikipedia: The apostrophe is a punctuation mark, and sometimes a diacritic mark, in languages that use the Latin alphabet or certain other alphabets.

    22
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:14

    Encore excellent :-)

    Doux rêves

    21
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:39

    Génial ! Un régal !

    20
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:38

    @ geo : Ils ne comprennent pas et m'ont affirmé que ce n'était pas du tout dangereux pour ton ordi. Certains articles d'OB m'arriveny aussi dans les SPAM, et je n'ai jamais eu de problème. Bises et bonne soirée

     
     

     

    19
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:20

    bonsoir ZAZA

    maintenant je suis obligé de récupérer ta newletter dans mes indésirables

    apparement chez moi tout les eklablogs sont mis en messages suspects....

    Eklablog vous t'il donné une raison?

    las blagues géniales..MDR

    bises

    18
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:02

    @ Talant : Merci beaucoup... Nous sommes dans le même bateau...!!!! Bises et bon mardi . 

    17
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:59

    C'est excellent tout ça ma chère Zaza..Bonne journée..même sous l boucaille..et moi aussi je fais du feu dans la cheminée.. gros bisous frisquets..

    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:42

    @FLEURDEROCAILLE : Merci pour ton commentaire Joëlle. En effet, il ne ait pas beau surtout aujourd'hui, et malheureusement, je crois bien que nous en aurons pour toute la semaine. Ce matin, j'ai sauté (c'est un bien grand mot... plutôt à cloche pied...!!!!) dans la baignoire, et je me suis payée 20 minutes de bulles dans un bain aux algues. Ensuite j'ai été faire une flambée dans la cheminée pour assainir l'atmosphère de la maison. Tu vois il ne me faut pas grand chose. Je suis habituée maintenant à traîner "lamentablement" dans la maison, alors autant que ce soit dans de bonnes conditions. Bises et bon mardi . 

    15
    Mardi 17 Avril 2012 à 11:29

    >> la vérité sort de la bouche des enfants ! qui a découvert l'amérique ! ben oui, c'est Maria ! et puis il pleuvait ! c'est du mauvais temps ! lol

    tu penses quoi du "beau temps " qu'il fait ! c'est rigolo hein zaza, mais c'est "salaud" marre ! pourvu que çà dure, ben oui, çà va durer, quel pied .. c'est uen fille d'avril , une fille difficile comme le temps ! je suis éclatée de rire !

    Bises zaza ! tu prends quoi pour le moral en cas de mauvais temps qui dure ! dure !

    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:53

    @ FéeLaure : Heureuse de cette bosse de rigolade. Bises et bon mardi

    13
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:51

    @ Quichottine : Merci ma belle. Pour une fois que je ne raconte pas des "cochoncetés"...!!!! Bises et bon mardi

     

    12
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:03

    J'adore !!! C'est tout ce que j'aime : la justesse du propos et des commentaires pertinents. :)

     

    Merci, Zaza.

    Bisous et douce journée.

    11
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:55
    FéeLaure ♥

    Excellent j'ai vraiment ri aux larmes, merci Zaza

    Bonne journée

    10
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:30

    @ cadix : Merci ma Françoise : Le Cap Fréhel est magnifique mais différent encore de la pointe du Raz. Les couleurs sont différentes, la couleur de la mer également. Bises et bon mardi

    9
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:28
    @ nathie : Merci pour ta logique Nathie....!!!! Bises et bon mardi

       Wikipedia: C (named cee ) the third letter in the ISO basic Latin alphabet.

    8
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:26

    @ Tao Photo : Tout à fait Tao....!!!!! Bises et bon mardi

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:25

    @ dom2 : Merci Dom. Bises et bon mardi

    6
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:24

    @ siratus : N'est-ce-pas.... !!!!! Bises et bon mardi

    5
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:49

    Ta partie humour est faite de répliques très pertinentes ! Le cap Fréhel, je ne connais pas. Ca semble magnifique, tout aussi beau que la pointe du Raz ! Tu nous présentes quelques photos de roches très érodées qui me rappellent les falaises d'Etretat, sauf que là elles ne sont pas crayeuses, la roche n'étant pas la même. Bisous Zaza et bonne journée. FRANCOISE

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:40

    Petites histoires bien sympathiques. Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    3
    Tao Photo
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:38

    Plein de logique et de bon sens !  A se demander, parfois, qui est le plus intelligent, du maître ou de l'élève.     Bises

    2
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:06

    J'adore !

    Bon mardi.
    Bisoux

     


    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 01:44

    sourire

    Maria découvre l'Amérique... L'autre à l'aéroport... le même chien...

    Très logiques en effet, Zaza  ;)

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :