• Humour du vendredi ... !!!

     

    Pendant la cérémonie du mariage

    Humour du vendredi ... !!!

     

     Une petite fille parle à sa mère pendant un mariage :

    - « Maman, pourquoi la mariée est en blanc ? « 
    - « Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie ! »
    - « Alors pourquoi le mari est en noir ? »

    ************************************************************************

     

    Mon zoziaux à moi … !!!

    Humour du vendredi ... !!!

     

     "Still Loving You" du groupe hard-rock allemand Scorpion.  

    A voir ou plutôt à écouter... avec le son à fond la caisse...!!!

    Cliquez sur le lien. Merci 

    http://www.apiguide.net/images/bird.swf

     

     

    « Port-Louis et sa citadelle (4ème partie)L’art de voler … !!! »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:22

    @ papyserge : Sacré Serge.....!!!!!!!!!! Bises

    31
    papyserge
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:29

    mon zoziaux, bien sur éhéhhé

    30
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:51

    @FLEURDEROCAILLE : Normal ma Jojo... Chez OB c'est la pétaudière depuis quils ont fusionné avec d'autre hébergeurs, et en plus de cela, la nouvelle version est une usine à gaz, et est loin d'être au point. EK offre la version édulcorée d'OB, alors que chez les autres hébergeurs, on ne retrouve pas toutes ces possibilités, photos illimitées, musique, vidéo, documents, etc.... Alors c'est vrai, EK récupère pas mal de monde, et comme je l'expliquais à stéphanie, il faut que le hotline suive, car nous allons nous retrouver avec des bugs comme chez OB. Wait and see ma Jojo. Surtout profite de ton petit monde et ne te tracasse pas avec cela pour le moment. Les copains et copines savent toujours te retrouver. Passe un bon WE et repose toi surtout. Bises

     

    29
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:38

    je croissssssssssssssssssssssssssssss que oui ! je dois pas faire assez d'audience et suis pas dans les blogs commentés ! lol ..

    demain je remets une couche mais sinon j'arrête il me faut ... c'est çà !

    en plus là c'est le WE grrr...........je ne manir pas aussi bien que toi la langue de Molière alors aucune réaction du staff ! en plus, ils ont un monde fou fou fou ! même pas drôle ! bises

    28
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:26

    @FLEURDEROCAILLE : Ce n'est pas possible, EK t'en veut....!!!! Bises

    27
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:49

    encore moi, lol ! c'est en allant sur mon blog que j'ai vu que toi, tao et framboise sont passés, moi j'ai aucune alerte dans ma boîte mails grr...

    re bises @++

    26
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:47

    @FLEURDEROCAILLE: Tu sais, j'ai cru comprendre que c'était encore pire en ce moment chez OB. Bises

    25
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:41

    zaza ! j'ai mis un article en début d'après-midi, rien ma newletter perso même pas marchée et chez vous tous RIEN ! j'ai envoyé un mail à la Stéphanie aucune nouvelle, j'en ai marre d'Eklablog ! je vais aller chez Ob ! ou ailleurds, ils sont pénibles chez ek et Stéphanie parfois nous prend de haut ! là aucune nouvelles, j'ai top les boules ! j'ai mis un article tu peux passer, merci mais je dois dire que j'ai autre chose à penser quand me faite suer avec la plateforme de Ek qui débloque sérieux !

    Bises, bonne soirée @++

    j'espère que j'ai la bonne adresse mail pour la Stéphanie ?

    24
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:27

    @FLEURDEROCAILLE : Alors il faut râler et contacter stéphanie de la plateforme EK. Bises

    23
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:25

    @ papyserge : En réécoutant mon zoziaux, ou l'original de Scorpion...????? Bises

    22
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:24

    @ FéeLaure : Il gazouille bien, n'est-ce-pas....!!!!! Bises

    21
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:44

    Still Loving You si tu voulais savoir comment je chante , tu peux te faire une idée en réecoutant la chanson éhééhéh

    bises @+

    20
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 13:41
    FéeLaure  ♥

    MDR l'oiseau

    Bisous Zaza et bon après midi

    19
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:09

    @ Ramu : Les enfants ne posent pas que des questions stupides...!!!! Bises

    18
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:58

    C'est vrai ça,pourquoi monsieur est en noir,lol?Bisous,ma Zaza,bonne journée.

    17
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:58

    @jojolye : C'est une vrai massacre et peut serir de réveil matin à certain. Temps tous gris ce matin et certainement de l'eau les vieilles douleurs se sont réveillées. Bises

    16
    jojolye
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:53

    le petit zozio il chante aussi bien bien que certain de nos chanteurs  bonne journee bisous

    JOJO

    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:45

    @estrelita : J'aime bien aussi mon zoziaux... il chante à la perfection....!!! Bises et bon vendredi. ZAZA

    14
    estrelita Profil de estrelita
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:42

    la 1ème blague je la connais ,mais j'ai bien aimé le zoziau bon vendredi bisous

     

    13
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:30

    je te dis que chez moi, çà marche pas, rien les tuyaux sont toujours bouchés ! ils me zappent ou quoi où je suis sur la liste rouge ! nervant à la fin Ek ! ton Bird est super ! still love in you ! mad pen zho @++

    12
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:18

    @FLEURDEROCAILLE : L'est chouette mon zozio....!!!!! EK fonctionne du feu de dieu ce matin... Tout arrive sabs problème depuis qu'ils ont débouché les tuyaux hier. Bises ma Jojo.

    11
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:14

    @fanfanchatblanc : C'est un coup à déclencher le déluge...!!!! Bises ma Fanfan

    10
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:39

     super les Scorpions ptdr ! lol vive le "Hellfest"  des zoizeaux ! et au fait je n'ai eu aucune newletters d'aucun blogs donc je passe par zazard vu que je sais que zaza met un article tous les jours ! je le dis et le répèpétes ! J'EN AI MARRE D'EKLABLOG QUI BLOQUE ! si tu cherches une plateforme en forme vas chez EKLABLOG QUI DEBLOQUE  !

    rien que pour le plaisir et la rigolade (grand besoin en ce moment) je vais reécouter le zoizeau ! Still love in you ! archtung auf vieder sehen zaza envoie les binious ! bises @++

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:13

    Waouh ! mes zoreilles ont été quelque peu écorchées... MDR... bon faut pas décourager les bonnes volontés il fallait bien qu'il tente sa chance ce zoziau... quant à la blagounette une fois de plus le bon sens des enfants...

    Merci Zaza et bonne journée. Bisous joyeux et mélodieux.. si... si... mélodieux

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:37

    @Monelle69 : Un bon réveil matin...!!!!! Bises

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:16

    C'est vrai ça ! pourquoi il n'est pas en blanc !!!!

    Ton zoziau a une sacré pêche !!!!

    Bonne journée - bisous

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:43

    @Océanique1 : Sacrée Mounette... C'est un coup à provoquer le déluge. Bises

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:41

    @Tao Photo : Excellentte répartie mon ghyslain. Bises

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:07

    Bonjour Zaza

    J'ai ouvert la fenêtre mis la musique à fond mais quand j'ai vu pointer les fusils j'ai refermé la cage !!!

    Bisous

    Mounette

    3
    Tao Photo
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 08:00

    Je chante presque aussi bien! 

    Si la mariée, la journée, est en clair, le soir elle est enfoncée !    Bises

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 07:21

    @dom2 : Zut alors, c'était pourtant un bon réveil matin. Bises

     

    1
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 06:12

    Peux pas mettre de musique : Pépère dort encore ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :