• Humour du samedi ... !!!

     

    A Mourir De Rire ...!!!

    9 minutes 58 de bêtises en tous genres


     

     

    « Humour du vendredi ... !!!Blagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:31

    @klinep : Tu rejoins l'avis général pour kes et enfants et cela se comprends aisément. J'ai adoré aussi le chien qui est certainement le meilleur gag. Bises et bon dimanche.

     

    26
    Samedi 20 Octobre 2012 à 22:57

    Certaines situations sont vraiment drôles, d'autres beaucoup moins...dans le genre qui m'a fait bien rire, j'ai aimé le chien babines au vent, entrain de s'aérer les molaires à la portière de la voiture, la séance de wii qui se termine par une énorme baffe au père de famille, (pas sûr qu'il ait envie de rejouer..) et la femme qui pêche en bateau, près d'un énorme bestiau marin (on ne sait pas trop ce que c'est mais heureusement qu'elle a un gilet de sauvetage !) bref, de quoi passer un bon moment..je n'ai pas tout vu, et certainement pas les gags avec les enfants, j'aurais zappé..bisous à ma bretonne préférée..

    25
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:41

    @lemenuisart : C'est que le son n'est pas branché sur ton ordi..!!!! Bises et bonne soirée.

    24
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:38

    @Alexomy : Merci ma Romy. Un bon WE également. Ici il ne pleut pas mais il fait tout gris et pas chaud. Bises et bonne soirée.

    23
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:36

    @anniclick : Merci de ton passage ma belle. Bises et bonne soirée.

    22
    alexomy
    Samedi 20 Octobre 2012 à 17:12

    Bon week-end. Sous la pluie pour moi. bISES;

    21
    Samedi 20 Octobre 2012 à 16:33
    anniclick

    Après lecture du conte, une franche rigolade, que voilà un samedi bien rempli ...

    Bon week-end ZAZA et gros bisous

    20
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:00

    C'est bizarre je n'ai pas de son

    Enfin mes préféré sont avec les balons grand ou petit

    A bientôt

    19
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:51

    @dom2 : Plus que cocasses dans certains cas... Bises et bon samedi.

    18
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:49

    @Monelle69 : D'accord avec... pour les gosses pas terrible... Bises et bon samedi.

    17
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:46

    @papyserge : Dur en effet pour certains.... Bises et bon samedi.

    16
    papyserge
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:40

    heureusement que les enfants c'est souple

    j'ai eu mal pour certaines cascades

    bises bonne journée @+

    15
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:29

    @Océanique1: Tu as raison .... mais qu'attends-tu pour aller faire des courses. Bises

     

    14
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:28

    @FLEURDEROCAILLE: Je laisse maintenant ce genre d'exercice aux autres, car avec mon pot habituel, en effet, je suis encore fichue de me casser quelque chose. Bises et bon samedi.

    13
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:26

    @paflarage : Il faut rire... c'est une bonne thérapie. Bises et bon samedi.

    12
    Samedi 20 Octobre 2012 à 11:11

    Un bon rire vaut un bon beefsteck ça tombe bien je n'ai pas de beef

    Bisous

    Mounette

    11
    Samedi 20 Octobre 2012 à 10:48

    c'est comme çà qu'une zaza se blinde en voulant traverser "le ru" lol ! pliée de rire avec ta vidéo, il y a des coullions quand même.. surtout les grands enfants c'est à se demander comment certains ne sont pas casser le cou

    zaza on t'as dit de faire attention >>> arrêtes de faire "l'andouille" à ton âge m'enfin, tu pourrais te casser "un truc" che pas moi, par ex : un pied ok je m'en vais

    Bises zaza ! le rire c'est la santé

    10
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:32
    paflarage

    !!!!

    héhéhéhéhé! coucou zaza tu commences fort bien nos week-end à tous!

    merci pour cette bonne humeur dès le matin ça fait sacrèment du bien!!

    bisous@paf

    9
    Samedi 20 Octobre 2012 à 09:29

    Sèche tes larmes j'ai rétabli le lien !!!

    Bisous

    Monelle

    8
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:45

    Je rejoins la majorité concernant les enfants ! J'ai bien aimé (entre autres) les babines au vent du bouledogue !!! 

    Très bon week-end - bisous

     

     

    7
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:39

    @ estrelita : LOL....!!!!! Bises et bon samedi.

    6
    estrelita Profil de estrelita
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:30

    j'aime pas quand ce sont les enfants ,j'ai mal pour eux j'ai bien aimé le petit chat .bonne journée bisous

     

    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:28

    @ franfanchatblanc: Un mythe du rire assuré pour notre génération les Laurel et Hardy, le gros et le petit....!!!! Je me marre facilement, je suis bon public.Bises

    4
    Samedi 20 Octobre 2012 à 08:26

    @tilk1 : N'est-ce-pas...!!!! Bises et bon samedi.

    3
    Samedi 20 Octobre 2012 à 05:58
    De belles situations cocasses !
    Bon week-end
    Bisoux

    dom
    2
    Samedi 20 Octobre 2012 à 02:22

    Il y a beaucoup de situations drôles mais j'aime pas trop quand ce sont les petits enfants qui font les frais de la bêtise de leurs parents.. sinon j'ai trouvé très drôles les séquences à l'envers. Je me souviens il y a fort longtemps (en colo) nous avions regardé un film de Laurel et Hardy à l'envers. C'était à mourir de rire.


    Merci à toi pour ce rendez-vous quotidien de rigolade. Je t'embrasse

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 00:27

    ça fait du bien de rire

    besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :