• Blagounettes du dimanche ... !!!

     

    Pour son cinquantenaire … !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    007 entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle, comme il en fréquente dans tous ses films. Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment. Elle le remarque et demande alors :

    - « Est-ce que la personne que vous attendez est en retard ? »
    - « Non », répond-t-il, « on m'a donné cette montre high-tech et je la teste... »
    - « Ah, et qu'a-t-elle de spécial cette montre ? »
    - « Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi », lui explique-t-il.
    - « Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment? », demande-t-elle, intriguée.
    - « Elle me dit que vous ne portez pas de culotte. »

    La femme glousse et lui répond :

    - « Eh bien elle doit être cassée parce que JE PORTE une culotte. »

    Alors 007 se met à remuer sa montre, la tapote et s'exclame :

    - « Elle doit avoir une heure d'avance, alors ! »

    ********************************************************

    Et les enfants … !!!

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Alain et France sont mariés depuis 20 ans...

    Depuis 20 ans, chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total.

    Depuis 20 ans, la femme trouve ça ridicule et elle décide donc un beau jour de casser cette habitude.

    Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière. Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un sextoy vibromasseur, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.

    - « Espèce de salaud ! » s'écrie-t-elle. « Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ? »

    Son mari, sans sourciller le moins du monde, la regarde droit dans les yeux et lui répond :

    - « OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants. »

     

    « Humour du samedi ... !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:25

    @CADIX H'LHAMBRA : Merci ma Françoise. Bises et bonne soirée.

     

    27
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:14

    Eles sont géniales tes blagues !! Bises. FRANCOISE

    26
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:57

    @ByKri : Merci ma belle pour cet éclat de rire. Bises et bonne soirée.

    25
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:56

    @Labaronne : Il vaut mieux éviter..!!!!Bises et bonne soirée.

      AWikipedia: A (named a plural aes) is the first letter and a vowel in the ISO basic Latin alphabet.

    24
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:40

    Rire!! Excellentes toutes les 2 :-))

    23
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:37

    oupssssssssss comme quoi faut pas être curieuse !!! bizz

    22
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:30

    @Talant : Merci très chère voisine pour cet éclat de rire. Bises et bonne soirée.

     

    21
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:21

     Excellentes ces histoires..pliée de rire.merci chère Zaza .Bonne soirée+Bisous

    20
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:21

    @bekette : Merci pour cet éclat de rire. Bises et bon dimanche après midi.

    19
    bekette
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:14

    Je suis pliée de rire ! Gogo gadgets à bulles ! so fun and sexy! merci pour ces moments d'hilarité et bon dimanche !

    18
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 14:17

    @papyserge : Il faudra le demander à 007..!!!! Bises et bon dimanche après midi.

      NWikipedia: N is the fourteenth letter in the ISO basic Latin alphabet.

    17
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:57

    bien la montre de 007 !! éhhé

    elle fait aussi sextoy hahahha 

    bises bonne journée @+

    16
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:20

    @Quichottine : Toujours laisser planer le mystère....!!! Bises et bon dimanche.

    15
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:50

    MDR !

    Il ne faut jamais dévoiler ses secrets.

     

    Bisous et douce journée.

    14
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:21

    @estrelita : Merci ma Renée. Bises et bon dimanche.

    13
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:21

    @Océanique1 : Le principal, c'est de rire... Bises et bon dimanche.

    12
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:20

    @ma-ger-de : Lol...!!! Merci de ton passage. Le renouvellement est quelques fois difficile, surtout depuis presque 4 ans d'existance. Bises et bon dimanche.

    11
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 11:18

    @Monelle69 : Merci ma belle. Bises et bon dimanche.

    10
    estrelita Profil de estrelita
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:43

    trop bien la seconde bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:49

    Même quand on connais ... ou pas c'est toujours un moment agréable de rire !

    Bisous

    Mounette

    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:46

    je connaissais la seconde, mais elle me fait toujours autant rire!!!bisous ma zaza!!

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:59

    J'ai adoré la seconde ! je connaissais la première !

    Bon dimanche  bisous

    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:39

    @Monica et la Mer : Merci ma belle. Pour le temps vous être plus vernis qu'ici... grisaille et fraîcheur.. et c'est reparti pour aujourd'hui. Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:37

    @dom2 : Ne fais pas la fine bouche dom .... !!!! Bises et bon dimanche

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 08:35

    @fanfanfanchatblanc : Merci ma bellee. Je vais aussi bien que possible. Tu est mimi de te soucier de mes petits soucis. Bises et bon dimanche

    3
    Monica et la mer
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 07:09

    bon dimanche

     deux excellentes blagues  pour débuter la journée

     hier super temps  chez nous  mais aujourd hui brume sur la mer

     bises Zaza

     kénavo

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 05:16
    J'aime bien le sextoy ... (Enfin, l'histoire, hein !)
    Bon dimanche



    1
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 02:07

    Les deux sont géniales. Bon dimanche chère Zaza. J'espère que tu vas bien. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :