• Humour du samedi...!!!

     

     

     

    Conversion en EURO


     

    Note_euro.jpg

     


    Sachez rester jeunes… !!!!

     

    restez_jeune.jpg

     


    Histoire de carburant

     

    roule_alcool.jpg

     


    La pêche à la foufoune

     

    peche_foufoune.jpg

     


    Zoom mateur

     

    zoom_mateur.jpg

     


     

    Franche pas de chance… !!!

     

    pasdechance.jpg

     


    « Les guises bretonnes (suite)Un morceau de vie…Pourquoi ma campagne bretonne… !!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 18 Septembre 2010 à 21:03
    ma-ger-de

    mdr!! heureusement que les petits sont devant la télé!!! bisous!!

    7
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:18
    christian lemenuisia

    C'est bien vrai . Sinon elle est superbe ta maison . Moi je viens de passer une belle journée du patrimoine , et hop j'ai en stock 7 articles possibles . Bon demain c'est la fête de l'âne , dont je te souhaite un bon dimanche et à lundi . 

    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:29
    CLDF

    Oh mais c'est coquin!

    Gros bisous et bonne soirée.

    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 13:41
    catcent

    De toute beauté,

    Bisou ZAZA bye

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:49
    alexomy

    Bonjour.

    Ouf! je trouve enfin un petit moment pour te visiter et rire de tes blagues.

    Bonne journée et gros bisous.


    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:46
    Champix

    je connaissais le dernier dessin mais il me fait toujours bien rire... Crétin de chien...

    2
    FLB
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:05
    FLB

    Excellent !

    La pêche à la foufoune, ça ne serait pas "légèrement" mysogine ?

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 08:12
    Pangloss

    Salut et bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :