• Humour du samedi ... !!!

    Plus fort que Lourdes... Le Perthus ! 

    Humour du samedi ... !!!

    Oui mais l'eau de Lourdes est pour les glaçons et le pastis.

    *-*-*-*-

    Besoin de rire un peu ?...
    Un plombier avec un sens particulier de l'humour

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    Oups! Mauvaise orthographe

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    Mauvais jugement

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    À la queue leu leu, et chacun son tour s.v.p.

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    A oublié quelque chose....

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    Laissez-moi m'expliquer !

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    Comment étaient tes céréales ce matin?

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    Comment s'occuper d'un voisin à problème

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    Bonne raison de porter un pyjama au lit!!!

    Humour du samedi ... !!!

    *-*-*-*-*
    Tatouage de l'année

    Humour du samedi ... !!!

    « Humour du vendredi ... !!!Le loup et l'homme: une question de survie! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:01

    ... eh oui, il vaut mieux porter un pyjama. :)

    Bisous et douce soirée.

    12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:52

    il y en a de bonnes

    11
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:44

    OOOOh !!! elles sont vraiment excellentes! winktonguehecool

    bon week-end ZAZA, gros bisous!

    (ps : pour la news de chez moi, c'est normal que tu n'aies pas reçu car mon article "une blague par jour" a été publié en mai, par contre la blague change chaque jour -d'où son nom- car c'est une appli. Mais tu as bien fait de me le dire, de tps en tps je devrais renvoyer une newsyes).

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:36

    Un miracle à Lourdes....elle a du forcer sur l'EPO....Eau...Pastis...Olives !!!

    bonne soirée

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:24

    j'aime ton humour Zaza j'ai bien ri merci bisous MA

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 14:49

    En images c'est super aussi ... j'ai bien rigolé, merci Zaza et vive l'humour !

    Gros bisous

    Annick

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:12

    bonjour ZAZA

    bien les blagues on rigole, mais la meilleur de toutes c'est le tatouage de l'année..

    merci

    bisous

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:56

    Y en a de belles ! J'ai même cru voir la lune...

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:40

    Trop bien bonne journée bisous

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:24

    Beau florilège !

    Gros bisous ma Zaza

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:02

    Bonjour

    C'est excellent pour bien commencer la journée, merci pour le sourire !!
    je suis moins sur la blogo en ce moment , mais je pense que doucement ..., je reprendrais en 2015 .

    J'espère que tout va bien pour toi et ta famille aussi je profite de ce petit mot pour te souhaiter un joyeux Noël

    Bisous

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:48

    ah elles sont toutes aussi excellentes les une que les autres!!merci ma zaza et bisous!!

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 06:34

    Vive le Pastis !

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux, Zaza

    thidom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :