• Humour du mercredi ... !!!

    La chirurgie des fesses ... Danger !

    Non ! Ce n'est pas risible !...

    Humour du mercredi ... !!!

    Voici la dernière intervention de chirurgie esthétique très « tendance »

    SE FAIRE REMONTER LES FESSES .....

    Humour du mercredi ... !!!

    OUI !!..... MAIS PAS TROP !!!

    Humour du mercredi ... !!!

     -------------------------------------------------------------

    Le froid est toujours là !

    Les bretons sont astucieux et les bretonnes de bonnes ouvrières !

    Humour du mercredi ... !!!

    La maison de retraite de  FILAN-AIGUILLE à CORPS-NUDS en Ille & Vilaine, a proposé à ses "tricoteuses" de réaliser des caleçons pour homme.

    Humour du mercredi ... !!!

    Messieurs, vous pouvez si vous souhaitez passer une commande, envoyer une photo de votre anatomie avec les mesures ou carrément vous déplacer pour la prise de mesures sur place par des mains expertes.

     Paiement par chèque, carte bleue, carte visa ou liquide.............. !

    « Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!Mercredi ... C'est musique ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:01

    la photo du slip pull je l'avais déjà vue

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:31

    T'as pas honte ?

    Morte de rire quand même ! :)))

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 18:01

    Bravo les mamies ! Que voilà une bonne occupation !

    Je rigole toute seule ...

    Josiane

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:23

    HA HA HA Sacrée ZAZA tu me fais rire chaque fois que je passe chez toi ha ha ha .

    Gros bisous marseillais , le soleil vient de pointer son nez , il était temps depuis ce matin tout est gris , pluvieux et venteux .

    Renée (mamiekéké).

    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:41

    Alors ça ces caleçons c'est l'apothéose ! Ca me donne une idée, il y a une mamie qui tricote dans une des maisons de retraite que je visite (elle ne sait jamais quoi faire !!) en voilà une bonne suggestion !!! Bises. FRANCOISE

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:02

    Ben dis-donc vu les commentaires tu as fais rire tout le monde ce matin !

    Du coup j'sais plus quoi dire !

    Bon mercredi à toi

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:36

    Zaza tu as soulevé un lièvre ... Je rigole avec les réponses de JF et de H-il ... sont prétentieux ces mecs !!! bisous ! 

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:33

    Pas de carte ni chéquier  je paierai en liquide !! LOL !! 

    7
    ALEXOMY
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:26

    Excellent!

    Bonne journée.

    ROMY

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:51

    Zaza,

    Un sujet bien rondement mené.

    @+

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 10:20
    Josette

    un maillot de bain pour mer froide Zaza ! 

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:12

    bonjour Zaza , ah oui je me marre !!! super ces gifs  on s'y croit  !!! lol lol lol  et le calçon  ah oui  il fallait y penser  hi hi hi hi  gros bisous belle journée en musique   a+

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:56

    Je préfère envoyer une photo :-)

    Gros bisous ma Zaza et bon Cremerdi

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:57

    Il fallait y penser au paiement !!!  gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:15

    Encore une opération ratée !

    Bon mercredi.
    Bisoux, ma chère Zaza

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :