• Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Lundi, c'est le jour des poubelles !

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    9 heures. Pas froid, mais quel vent. La montée de la poubelle jusqu'à la route est fastidieuse ! J'ai le souffle coupé par la violence du vent.

    Ursulla, la petite chienne de ma maman est heureuse. Elle m'accompagne !

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    C'est beau malgré le vent !

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Prêtes à rejoindre la maison, en vidéo... bouchez vous les oreilles!

    Depuis février, les échalotes du copain NONO ont bien poussé.

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Ursulla, pressée de rentrer,

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    est très heureuse de retrouver sa maîtresse et de s'installer entre ses jambes pendant sa séance d'oxygène.

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Et ma grande Ellen, "la tête dans le cul", a du mal à décoincer !

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Cet après midi passage en coup de vent sur le Continent. J'ai réussi à vendre le studio de Roscoff qui n'avait pas trouvé loueur depuis 2007.

    Surface 30m2 - Une grande cave - Une place de "parking privé"

    A gauche, la porte fenêtre pas loin de l'entrée en rez-de-chaussé.

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Chauffage au gaz - Volet électrique - Double vitrage

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Cuisine équipée.

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Les toilettes sont indépendantes, en face la salle d'eau

    Après le p'tit déjeuner dans mon île ....!!!

    Je signe un compromis de vente, et bon débarras, ce seront des charges et problèmes en moins.

    « Humour du mardi ... !!!Humour du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    43
    Dimanche 8 Mars 2015 à 00:00

    c'est une bonne nouvelle pour cet appartement

    42
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:02

    intéressant tout cela de la poubelle a la vente

    bises

    lyly

    41
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:32

    Rigolo de commencer par la poubelle et terminé par la vente de ton studio en passant par la balade au grand air et les gros dodos-câlinous he c'est tout Zaza et moi j'aime çà !

    En effet, tu seras tranquille avec la vente de ce beau studio, le bénéfice de la location doit passer dans les charges collectives et mille réparations quotidiennes j'imagine ...

    Bel après-midi ma Zaza, ici giboulées, pour la balade j'attends sagement un soleil qui dure ... et non capricieux comme ces jours-ci.

    Gros bisous

    Annick

    40
    Mercredi 4 Mars 2015 à 02:40

    Bonjour Zaza dans ma nuit ! J'adore ce petit chien qui court dans le vent ... qui pourrait l'emporter tellement çà souffle, là je ne serais pas heureuse mais j'avoue que c'est beau la merau loin ! bon mercredi avec des bisous !

    39
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:40

    Ben dis donc, ça décoiffe par chez toi !! remarque ici aussi, hier, c'était bourrasques et giboulées de grêle...un arbre s'est cassé sous les assauts du vent, près des garages de notre lotissement, et ses branches pétées sont tombées à 1 m de la voiture, qu'on avait pas rentrée car devant ressortir....je te dis pas comment on a flippé en voyant les dégâts !! ouf, c'était moins une....Et ton Ellen a l'air d'en écraser ....bon, c'est bien, elle recharge ses batteries...bravo pour la vente de ce beau studio, dans un immeuble de standing...tu vas être déchargée des problèmes, impôts et taxes...une bonne opération...bonne fin de semaine, et grosses bises (ps : je reçois normalement tes newsletters maintenant)

    38
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:27

    C'est une bonne nouvelle, pas facile de trouver des acheteurs pour l'immobilier en ce moment. J'aime pas trop le vent, mais dans une ile il doit y en avoir souvent, non ? Bises. FRANCOISE

    37
    dhelicat
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:44
    ca decoiffe sur ton ile mais c'est beau! un souci en moins que cette vente et retrouver ton ile ce soir du bonheur! la petite chiennecest trop mimi et fidele a sa maitresse... bonne nuit Zaza a demain
    36
    Evy
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:08

    Tournée la page pas facile bonne soirée bisous Evy

    35
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:54

    Quel vent, à "décorner un cocu", c'est la bonne expression?

    La  grande Ellen était dans le coaltar, c'est ça? sarcastic

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    34
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:30
    Superbe moment , oui de le vent c'est bien , mais pas toujours facile et puis la maison a l'air bien
    A bientôt
    33
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:05

    Que c'est beau cette île même s'il y a du vent !

    Bien pour la vente !

    Bisous.

    Josiane

    32
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:57
    rené jeanine

    oui, dis donc ça décoiffe chez toi ! belles images de ton ile, un terrain à echalottes par là ! gentille Ursulla ! sympa le studio, mais tu as eu raison, j'avais un studio à la montagne, je suis bien content de l'avoir revendu, au bout d'un moment ça pèse les charges ... bonne soiree et grosses bises

    31
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:56

    Bonsoir Zaza  belles photos,ça soufflait sur ton ile chez nous aussi . Elles sont belles les échalotes de Nono ! je n'ai pas encore planté les miennes. Bonne soirée  bises   

    30
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:48

    Bonjour ZAZA

    En entendant le vent j'ai pris un bon bol d'air  iodé oh ça m'a fait du bien.Ton studio est bien agréable un peu loin pour moi dommage,;;;;

    J'espère que ta maman va bien .

    bonne fin de journée

    gros bisous

    Rsoedesneiges

    29
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:44

    La petite Ursula doit parfois avoir du mal à lutter contre le vent vu sa taille.....une chose est sûre....avec ce vent, on ne risque pas de sentir le renfermé !!yes

    bonne soirée

    28
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:34

    Bonsoir ma Zaza

    En un clic me voilà chez toi avec grand bonheur pour te remercier de ta gentille présence qui me fait grand plaisir.

    Je suis bien heureuse pour toi, çà fera des soucis en moins, très belles photos et j'aime ta façon de commenter, beaucoup d'humour malgré que tout n'est pas toujours rose, tu as toujours la PPP pleine pensée positive, bravo ma belle !!!!

    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une belle nuit peuplée d'étoiles.

    Gros gros bisous de la Réunion.

    27
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:53

    Bisous ensoleillé de la Suisse ma chère Zaza et salut à tout ton petit monde de l'île du bout de la France et cordial salut à tous les tiens...

    C'est magnifique cette force du vent, et la petite Ursulla qui se met dans le sens du courant pour mieux le respirer et surtout pour bien se coiffer, eh oui, la jeunesse se repose maintenant de la fatigue qu'elle aura plus tard quand elle aura notre âge et qu'elle ne pourra pas dormir; elle prend de l'avance...

    Bonne continuation à vous tous et prenne bien soin de vous... et je vous dis à la revoyure...

    Mickey

    26
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:51
    Féelaure

    c'est bien pour la vente, contente pour toi

    De beaux paysages toujours, merci

    Douce fin de journée & bisous

    25
    Mardi 3 Mars 2015 à 16:39
    francinea

    bonjour, cette vente est une bonne chose de faite, je te souhaite une bonne journée bisous 

    24
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:38

    un gros câlin à Ursulla

    en tout cas elle savoure tout

    j'espère que tout va bien pour toi

    je te fais de gros bisous 

    23
    Mardi 3 Mars 2015 à 15:28

    coucou Zaza,il est superbe cet appartement ,j'espère que tu vas bien moi j'ai eu une bronchite qui m'a mis a plat et en plus de la sinusite,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    22
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:38

    Bonjour Zaza,

    Comme c'est beau sur ton île ; j'imagine l'été comme ce doit être agréable...

    C'est étrange que tu n'aies pas trouvé loueur pour l'appartement, mais une fois vendu, c'est sur que tu seras tranquille....

    Bisous

    21
    Mardi 3 Mars 2015 à 13:14
    loulou le filou

    Ici aussi beaucoup de vent...

    J'ai découvert bigaradier et citronnier !

    20
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:48

     BONJOUR ZAZA !!! eh oui , il arrive un moment où on a du mal à assumer tout et surtout les contraintes alors il faut se séparer de ce qui coûte . Pour nous c'est la maison de notre mère que nous allons mettre à la vente en avril !! Bien placée ,près d'une école et à 800 m du centre commercial ,nous espérons qu'elle partira très vite .PLUS DE CHARGES COMME TU DIS , et de quoi payer ensuite les mensualités de la maison de retraite .

    VILAIN TEMPS en poitou !! bisous .elvy

    19
    dany ceret
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:15

    Très beau cet appt , contente pour toi . Alors tu ne sentira pas le moisi  lol   bonne journée   bises

    18
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:03

    merci pour le bol d'air 

    bises et belle journée

    17
    Mardi 3 Mars 2015 à 12:02

    bonjour Zaza , ah oui ça le vent c'est terrible

     on n'aime pas  ! en vacances  , ça nous a géné en février  !

    les grandes marées ...

    bisous à  Ellen  et à toi  et à ta maman  !  

    pas mal ton studio !!  une page tournée  ...

    bonne journée  à l'abri   lol lol 

    16
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:22
    Josette

    j'envisage de vendre le 2 pièces à Bénodet mais la période n'est pas idéale... le marché immobilier plonge verticalement ! 

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:16

    c'est sur que le vent est pénible, par contre le spectacle de la mer est grandiose


    bonne journée


    bises

    14
    Mardi 3 Mars 2015 à 11:12

    les studios se vendent très bien partout, les maisons anciennes bcp moins

    je ne regarde pas la couleur des yeux des enfants (ni des adultes)

    belle journée, Zaza

    bisous

    13
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:19

    Zaza,

    Y a des jours avec et des jours sans. N'empêche que la bonne nouvelle c'est le studio. Sympa je trouve.

    @+

    12
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:12

    Je t'envie d'être sur ton île même si ça souffle , quel dépaysement .

    il était pourtant bien ce studio, c'est très étonnant qu'il n'ait pas trouvé de locataires ???

    11
    Mardi 3 Mars 2015 à 10:07

    En effet ça souffle dans ton île !!!belles photos bonne journée bisous

    10
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:39

    C'est super que tu aies pu le vendre... il faut dire que le marché immobilier n'est pas génial en ce moment.

    J'en suis heureuse pour vous.

     

    Pardon pour ce copier/coller.
    Je suis bien de retour, tout va bien.
    Merci pour ta présence et tes mots.
    J'ai besoin d'un peu de temps pour achever ce que je dois absolument terminer avant de pouvoir retrouver mes amis.
    Bisous et douce journée.

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:27

    coucou

    tu cours toujours !!!!

    femme,woman,mulheres,mujeres,
    bonne journée
    bisoussssssssss

     

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:07

    Et le poubelle elle reste sur la route

    Une belle vente

    Gros bisous ma Zaza

    7
    Mardi 3 Mars 2015 à 09:00
    super Zaza ton petit film est très bien fait le vent oui çà à soufflé dur encore
    je vois ou est l immeuble du studio

    nous avons les giboulées de mars et il ne fait pas chaud ce matin

    je te souhaite une belle journée dans ton ile sous le vent
    bises
    kénavo
    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:54

    Bonjour Zaza 

    J'aime le vent , mais que dire ... les mots sont du vent wink2

    bisous

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:29
    fanfanchatblanc
    Coucou Zaza. Tes photos sont superbes. Impressionnant la force de ce vent. Tant mieux pour le studio. Un bien non occupé est dépenses. Une chance que tu aies pu le vendre. Ici le soleil est là mais 4 degrés. Bisous et bonne journée
    4
    Mardi 3 Mars 2015 à 08:09
    Claudine /canelle

    Bonjour zaza 

    Le vent est indissociable de notre Bretagne ...

    Ce studio était bien beau !!

    Tant mieux si la vente est faite pas facile de gérer des biens à distance !

    Bises Zaza

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:56

    Bonjour

    elle est adorable cette petite chienne, elle doit etre contente aussi d'avoir de la compagnie!

    c'estbien d'avoir réussi à vendre ce studio par les temps qui courent !

    bonne journée, bises

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 07:07

    effectivement le vent était fort, tu n'as pas eu peur pour la petite chienne.....ici hier c'était giboulées,.....mais ce matin ciel clair ouf.....passe une bien douce journée

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 06:43

    Tu as l'air contente de le vendre ! comme tu dis des charges en moins ! frisquet encore mais nous ne sommes que le 2 mars ! gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :