• Humour du mercredi ... !!!

    Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,   
    les escargots aussi, mais ils en bavent !
    =-=-=-=
     Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

    Humour du mercredi ... !!!

     

     

    « Blagounettes du mardi ... !!! La communauté de la « Musique à cœur ouvert » »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 16 Août 2014 à 18:55

    Pour mettre de la bonne humeur !!!

    15
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:54

    Ah là là !! Je suis pliée de rire !! Elles sont toutes excellentes, et tellement vraies..yes Les escargots en bavent...vivi...mais toutes les suivantes sont trop top !! Merci pour cet excellent moment de rigolade, et félicitations aux auteurs de ces trouvailles géniales..Une qui m'a fait hurler de rire, c'est  "les pizzas arrivent plus vite que la police "!smile Sur ce, je vais au dodo, avec le sourire..bisous

    14
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:18

    Ah merci pour ce moment de bonne humeur !!! Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:13

    une belle série

    je suis écroulée de rire

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:59

    il y a de bonnes citations

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:38

    Je me suis régalé , et puis pour les clés c'est si vrais .

    Sinon il y a aussi la question tu n'as rien oublié ? Mais si mais je le fais exprès !

    A bientôt

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:00

    Merci de partager ces quelques réflexions avec nous.

    Bonne journée.

    ROMY

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:27

    Bonjour Zaza

    Merci pour cette page d'humour  il y en a quelques unes que je ne connaissais pas . bon aprem. bises 

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:54

    bien ton article bonne journée bisous

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:46

    Bonjour Zaza,

    Ça met de bonne humeur. Je fais "avec" le sourire alors !

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:16

    ah j'aime beaucoup!! surtout la dernière.... bisous!!

    5
    Rotpier
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:06

    Bonjour Domi !

     

    Les jeux de mots … c’est ce que j’aime le plus !

    Tiens je t’en mets un :

    « Il y a des faits divers même en plein été

    … peut-être même un peu plus d’ailleurs ! »

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:58

    A méditer aujourd'hui la page d'humour, j'aime bien le poteau rose !!!

    Gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:32

    Une belle série qui, pour beaucoup reflète la réalité !!!

    Bonne journée à toi - bisous

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:19

    Zaza merci je ne les connaissais pas toutes  et elles sont divines ! bisous bon mercredi !

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 06:33

    Criant de vérité !

    Gros bisous Zaza et bon Cremerdi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :