• Blagounettes du mardi ... !!!

    Au cimetière !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Un paysan va sur la tombe de sa femme morte le mois précédent.

    - « Ah, Marie ! » Pleurniche-t-il, « tu n’imagines pas comme tu me manques ! Sans toi je ne suis plus rien, je n’ai goût à rien. Je m’occupe à peine des bêtes, j’ai perdu l’appétit, je ne vais même pas au bistrot ! Si seulement je pouvais te retrouver, si seulement tu pouvais revenir avec moi, je serais tellement heureux… »

    À ce moment-là un léger tremblement de terre remue le sol et soulève de quelques centimètres la dalle funéraire. Alors le paysan s’écrie :

    - « Marie ! Arrête tes conneries ! Je disais ça pour rire… »

    ******************************************

    Le pauvre Monsieur !

    Blagounettes du mardi ... !!!

     Un petit garçon dit à son père :

    - « Papa, s’il te plaît, donne-moi deux euros pour un pauvre monsieur qui crie sur la plage… »

    - « Bien sûr, » fait le père. « Et qu’est-ce qu’il crie ce pauvre monsieur ? »

    - « Glaces ! Deux parfums, deux euros ! »

    « Blagounettes du lundi ... !!!Humour du mercredi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:03

    Les enfants savent comment obtenir ce qu'ils veulent. :))))

    Bisous et douce journée.

    15
    Mardi 12 Août 2014 à 18:48

    Pour la première heureusement et pour l'autre bien joué

    A bientôt

    14
    Mardi 12 Août 2014 à 17:01

    le petit ne perd pas le nord

    13
    Mardi 12 Août 2014 à 16:25

    La seconde est mignonne.

    12
    Rotpier
    Mardi 12 Août 2014 à 13:52

    Bonjour Zaza !

    Deux bien différentes mais très bonnes !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 11:09

    Bon mardi.

    Bises de ROMY

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 10:11

    génial tes blagues bonne journée bisous

    9
    Mardi 12 Août 2014 à 10:05

    Un sourire pour agrémenter une journée pourrie...

    une de plus !!!

    bonne journée

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 09:58

    Très drôle la première. Certains prennent tout au premier degré franchement...

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 09:58

    Ha les mecs !! plus faux-cul, tu meures !!yes Pour le pauv'monsieur, bien trouvé le coup..futé le gamin !! bisous et bonne journée, ici sous le soleil, mais ça va pas durer hélàs..

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 09:22

    La crémation est une bonne chose contre les tremblements de terre!

    Belle journéekiss

     

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 09:19

    ah ah quelle générosité!!bisous!!!

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 08:51

    J'aime bien la première, quel hypocrite !! bonne journée gros bisous Rozy

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 08:50

    happy

    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux chère Zaza

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 08:25

    j'aime les glaces

    a bientôt

    lyly

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 04:07

    Bonjour Zaza bon mardi bisous !!!

    Avec mon amitié...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :