• Humour du mercredi … !!!

    La gayette des rois … !!!

    Humour du mercredi … !!!

     ******************************************

    Notre Président tient ses promesses.

    La courbe s'inverse ...

    Mais pas celle du chômage !

    Humour du mercredi … !!!

    ******************************************

    Le représentant

    Humour du mercredi … !!!

     DING ! DONG !…

    La petite Julie, 8 ans, ouvre la porte.

    - « Bonjour Mademoiselle, je suis représentant, je pourrais voir ta maman ? »
    - « Non, maman fait le tapin en ce moment. »
    - « Euh ?! … Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ? »
    - « Ben non, elle fait le tapin aussi. »
    - « Euh ?! … Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir ? »
    - « Oui, Ingrid , elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. »
    - « Euh ?! … Bon, et ton papa, je peux le voir ? »
    - « Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. »
    - « Euh ?! … Hé bien çà alors, j’ai jamais vu ça. Drôle de famille… Et où ils font le tapin ? »
    - « Ben dans le talon ?… C’est dans le talon qu’on fait le tapin de Noël !! »

     

    « « ABSOLUTELY LEGLESS » IRLANDEHumour du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:33

    MDR !

    La dernière est toute mimi !

    Bisous et douce soirée Zaza.

     

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:48

    ééé, il fait ce qu'il peut le pauvre

    mais je pense que son fric doit y être pour quelque chose car ce n'est pas une star du côté physique

    bisous

    8
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:38

    Un sourire bienvenu pour soutenir un moral plutôt aux "abonnés absents"...

    bonne soirée

    7
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:35

    Bonjour Zaza,

    Géniale l'inversion de la courbe, il fallait y penser. Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:35

    Hi hi le tapin ... j'adore ce genre de blague. Quand au Président ... La prochaine fois cachez vous mieux Président, pour le respect de tous, pas seulement de vous. Na c'est dit !

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:42
    H-IL

    Méééé t'es môvaise avec ton président :-)

    Gros bibis la Zaza

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:19

    mdr!!!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:30

    mdr bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:29

    Zaza heureusement que tu es là parce que le moral dans les chaussettes parfois c'est "chiant" alors merci elles sont bonnes et concernant duchmol que du vrai en conneries ... bisous !

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:02

    Bonjour, ma Zaza

    Un sourire, le matin, ça fait du bien !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :