• Humour du jeudi ... !!!

    La déclaration d’amour

    Humour du jeudi ... !!!


    Je te cherche et je te trouverai, Au lit , je t’'emporterai !

    Et là, j’abuserai de toi !

    Je te ferai frémir, suer, trembler jusqu’à ce que tu gémisses !

    Humour du jeudi ... !!!

    Je te ferai demander grâce, jusqu’à ce que tu me supplies d’'arrêter.

    Je te rendrai faible au point que tu seras heureuse que j'en ai terminé !

    Et quand j’aurai finifébrile pour des semaines,tu resteras !!!

    Humour du jeudi ... !!!

    Avec tout mon amour

    Signé :  LA GRIPPE

    Humour du jeudi ... !!!

    Maintenant ôtez-vous ces idées cochonnes  de la tête et allez vous faire vacciner  !!!

    ****************************************
    Et l'humour en image … !!!

     

    Humour du jeudi ... !!!

     

    Humour du jeudi ... !!!

     

    Humour du jeudi ... !!!

     

    Humour du jeudi ... !!!

     

    Sorry, il en faut pour tout le monde, et cela sans être raciste pour autant !

     Humour du jeudi ... !!!

     

    Humour du jeudi ... !!!

     

    Humour du jeudi ... !!!

    « Humour du mercredi … !!!Un jour que Mère-Grand n'oublie pas ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:25

    La photo de Pépère date du tout début de son quinquennat. Merci de nous la remettre en mémoire. On aurait dû se méfier.

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 18:28

    Bonsoir Zaza,

    Très sympa la blague. Ça me rappelle le film dans lequel Dupontel commençait en disant "bonjour, je suis votre cancer".

    11
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:21

    Grinçant et ...lucide, j'aime !!! Avec une préférence pour la première, magnifique ;-)

    Bisous du jour

    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:10

    mdr!!!!!!!!! bisous ma zaza!!

    9
    Rotpier
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:58

    Bonjour Zaza !

    Sans cadeau pour personne

    mais …  elles sont excellentes !

    ( Je suis vacciné contre la grippe ! ) 

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:09

    Tu ne seras pas étonnée si je te dis que l'image montrant un sdf français me choque car elle est raciste et mensongère. L... mais dans le cadre d'un commentaire qui plus est chez quelqu'un que j'apprécie beaucoup je n'en dirai pas plus. Pour le reste j'ai bien entendu rigolé et me suis fait avoir par la première blagounette.. mais bon j'suis vaccinée.

    Bisous et bonne journée Zaza. (Aujourd'hui mes enfants ont pris un jour de congés alors je me balade sur la toile).

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:29

    Une belle série pour éclairer une journée bien grise....

    le coup de la montre .....on peut penser qu'il "fait semblant" de regarder l'heure....c'est vrai que c'est un champion dans le "faire semblant" ...on s'en rend compte depuis bientôt 2 ans !!

    bonne journée

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:26

    c'est bien vrai tout cela et aucun racisme dans ces vérités...

    qu'une triste réalité..

    pour la dernière c'est bien vrai on es dans...la merde

    j'espère que tu vas bien....?

    bises

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:13

    Hi hi la montre double face ... ah ! grippe ! j'en ai chopée une, intestinale ... suis malade comme pas possible et je ne vais certainement pas faire tous les blogs amis aujourd'hui ... mais le tien m'est indispensable au moral

    Gros bisous

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:55

    Trop bon! Tu as raison, les étrangers et les immigrés sont bien mieux lotis que nous! Ma fille a du attendre 6 mois pour avoir un appart avec ses 2 gamins, "quelqu'un" lui est passé devant alors qu'elle n'avait qu'un gosse..... et sans boulot bien sûr!

    Gros bisous Zaza!

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:23

    trop bien tes blagues entièrement d'accord ils devraient pas y avoir des sdf en France ,mais hélas c'est connu les étrangers sont mieux vu que les français ils ont tous les droits et c'est pas avec ce gouvernement que ça va changer ..bonne journée à toi bisous

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:37
    H-IL

    T'as pas honte de te moquer comme ça du Big Boss

    Re gros bibis

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:32
    papytonvelo

    Pour commencer la journée un bol d'humour ça fait du bien.

    Dommage qu'il y est une publication un tantinet raciste.

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :