• Humour du mercredi ... !!!

    Un peu d'humour tout en images

     

    Humour du mercredi ...  !!!

     

    Humour du mercredi ...  !!!

     

    Humour du mercredi ...  !!!

     

    Humour du mercredi ...  !!!

     

    Humour du mercredi ...  !!!

     

    Humour du mercredi ...  !!!

     

     

     

    « U comme ….Quand vous lirez ce billet, je serai sur la route … !!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:29

    Le petit plaisir du matin : les blagounettes de Zaza.. merci à toi.. tiens le soleil est de retour.. alors tout baigne.. Gros bisous

    10
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:30

    "l'air abruti"

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:29

    j'aime beaucoup la dernière avec l'ai abrutis des footeux...

    une belle image de cette réalité...

    bises

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:30

    Bonjour Zaza,

    Elles sot excellentes, j'ai apprécié celle de "la Marseillaise" Rugby et Foot ! Bises bien amicales.

    Henri.

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 10:26

    Ah, ah elles sont toutes bonnes !!

    Je retiens l'éponge à la Vodka ....

    Bises zaza

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:09

    Bonne route à toi et merci pour ces rires.

    Bises et douce journée.

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 08:47

    La fille non plus n'a pas de slip !!!!

    Bonne journée et bonne route - bisous

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:55

    Voilà comment je commence une bonne journée moi, par un grand éclat de rire et cela grâce à toi ! Merci Zaza, tu es géniale, j'adore tes blagues, et pourtant je suis très difficiles, les picards sont réputés pour être assez froids , c'est un peu vrai ! mais quand on rigole, alors là ! on rigole bien.

    Bonne journée et mille bisous

    Anniclick

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:55
    didier34

    Ca se salie vite un slip !!!

    Bonne journée ma Zaza

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:55
    Cocci..

    Merci pour ces moments de sourires
    belle route
    Bisous gris ce matin

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 06:52

    ...alors,bonne route! Merci pour cette page, rires et sourires assurés! gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :