• Humour du mardi....!!!!!

     


    SIGLES  


     

    A N P E

    Avec  Nous Peu  d'Espoir

    D D E

    Dix  Doigts  Engourdis

    E D F

    Équipes  De  Fainéants

    G D F

    Gars  Déjà  Fatigués

    FORD

    Fabrication  Ordinaire  Réparation   Difficile

    I B M

    Impression  Bloquée  Momentanément

    N A S A

    Nous  Avions  Sept  Astronautes

    R A T P

    Reste  Assis  Tes  Payé

    ou

    Râle  Autant  que  tu  Peux

    S A A B

    Supérieur  Aux  Autres  Brouettes

    S A B E N A

    Sauf  Accident,  Bien  Entendu, Nous  Arrivons

    S E A T

    Saloperie  Espagnole  Assemblée  a  Tenerife

    CGT

    Cancer Généralisé du Travail

    F I A T

    Fabrication  Industrielle  d'Autos  Trafiquées

    P T T

    Prends  Ton  Temps

    ou

    Pantoufles, Tranxène,  Tisane

    ou

    Personnel  Traumatisé  par  le  Travail

    S N C F

    Société  Nourrissant  Certains  Fainéants

    ou

    Source  Nationale  de  Catastrophes  Ferroviaires

    ou

    Sans  Nous  Les  Cafés  Fermeraient

    F I S C

    Fédération  Incomprise  de  Sadiques  Criminels

    ou

    Faut  Inciser  et  Saigner  le  Contribuable

    C A P

    Certificat  d'Aptitude  à  la Pauvreté

    B A C

    Brevet  d'Accès  au  Chômage

    B T S

    Brevet  de  Traîne  Savates

    S D F  

    Sans  Difficulté  Financière

    « Flamberge au vent (suite 46)Flamberge au vent (suite 47) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:38
    Aimé jc

    Tu as fait fort pour ce billet: pas mal du tout!

    RATP

    10
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:07
    yg86au fil des jours

    J'aime beaucoup.

    Bisous et bonne soirée

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 17:53
    Déficience Mentale

    J'adore, encore un très bon article humour ! :)

    8
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:49
    CLDF

    Exellent... j'adore ce genre de définition!

    Bon après-midi et gros bisous!

    Caroline

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:37
    loulou le filou

    J'ai ri de bon coeur !

    En tant que retraité EDF, on dit aussi établissement de fous !

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:47
    ma-ger-de

    j'adore!!!

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:18
    marine-over

    j'en connaissais quelques  unes mais pas toutes ..bon mardi bisous

    4
    FLB
    Mardi 4 Janvier 2011 à 09:10
    FLB

    Excellent !!!!

    Sauf que je te signale quand même que j'ai un BTS !!!!

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:46
    zip de zoup Marine

    Que d'humour, j'avoue c'est bien trouvé !

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:45
    Champix

    la RATP, je connaissais Rentre Avec Tes Pieds !!!

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 08:14
    auframi

    Pour PTT, il t avait aussi Petit Travail Tranquille....

    Belle journée    "

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :