• Humour du mardi ... !!!

    Et pourtant elle a un homme bricoleur  !!!!

    Humour du mardi ... !!!

    Ma femme n'est jamais contente

    Humour du mardi ... !!!

    Je ne comprends pas ma femme !
    Elle est toujours après moi pour que je répare les choses de la maison. Même quand je les ai réparées ! Elle n'est toujours pas contente !

    J'ai remplacé la clenche de la portière de notre voiture .... !

    Humour du mardi ... !!!

    J'ai remplacé le robinet de l'évier de la cuisine .... !

    Humour du mardi ... !!!

    J'ai réparé le placard de la cuisine qui allait tomber !

    Humour du mardi ... !!!

    J'ai remplacé l'escalier pourri ... !

    Humour du mardi ... !!!

    Elle voulait des toilettes portables pour le camping ... !

    Humour du mardi ... !!!

    Elle voulait davantage d'intimité dans la salle de bain ... !

    Humour du mardi ... !!!

    J'ai réparé tout ce qu'elle m’a demandé et elle n'est toujours pas contente   !!!

     Je pense qu'il est impossible de satisfaire une femme   !!!

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Œuf coque...!!

    Très "con" ... mais très bon !

    Humour du mardi ... !!!

    J’avoue que, pour moi aussi, c'est une grande préoccupation !!!

    Humour du mardi ... !!!

    Grave question :

    Humour du mardi ... !!!

    Rassurez-moi !

    Humour du mardi ... !!!

    Je suis, moi aussi, perturbée par cette question existentielle :

    Humour du mardi ... !!!

    En dégustant mon œuf à la coque hier, au petit déjeuner (et j'y repense avec anxiété), je suis inquiète au sujet de l'alimentation des millions de musulmans résidant en France et dans le reste de l'Europe : 

    Humour du mardi ... !!!

     Sont-ils sûrs que les œufs qu'ils consomment sont bien hallal ? ? ?

    Humour du mardi ... !!!

    Autrement dit, est-ce que les poules avaient bien le trou du cul tourné vers La Mecque au moment de pondre ? ? ? ?

    Humour du mardi ... !!!

     C'est grave,  je n'en dors plus… 

    Humour du mardi ... !!!

    Et pourtant, ce sont des œufs
    Allah coque ! ! 

    Humour du mardi ... !!!

    « Humour du lundi ... !!!Les marais salants de Guérande ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:24

    c'est du rafistolage plutôt qu'une bonne réparation

    13
    Mardi 17 Février 2015 à 21:14

    j'avais bien besoin de sourire

    après ma longue crise de migraine

    j'espère que tu vas bien

    je te fais de gros bisous

    12
    Mardi 17 Février 2015 à 15:49

    ah les femmes et le mari bricoleur mais j'étais morte de rire en lisant les oeufs halla coque j'en ri encore bisous MA

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 14:36

    Je n'arrive plus à m'arrêter de rire he hi hi l’œuf Allah-coque. Ah non, nous les français rien ni personne ne nous arrêtera de rire de tout.

    Bisous bisous

    Annick

     

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 11:48

    bien les blagues mdr bonne journée bisous

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 11:33

    Merci Zaza pour la rigolade...celle du bricoleur je l'avais déjà vue, mais c'est toujours un très bon moment..et celle de l'œuf à la coque, il faudrait l'envoyer à la marque "Président" qui fait une pub à la télé en ce moment...et leur dire qu'ils se posent la question existentielle, si ils ne trouvent pas la réponse, faut qu'ils aillent dans les poulaillers remettre les poules dans le bon sens...hi hi...grosses bises

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 11:32

    Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il ne bricole plus !!!

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 09:49

    Et crotte mon message à joué les fille de l'air

    je disais que j'aimais bien l'escalier, car recyclage

    et en plus vu la taille des marches c'est bon pour les jours où on rentre bourrée hehehe

    bisous

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 09:39

    Ah ces femmes ! :-)

    Gros bisous ma Zaza et belle journée

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 09:34

    Les idées de bricolage du Mr Trouvetou, sont sympa .... !!!

     

                           

    4
    Rotpier
    Mardi 17 Février 2015 à 09:14

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont désopilantes !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 07:32

    Zaza merci hihi !!! doux mardi bisous !

      Mardi-Gras déguise-toi ...

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 06:46

    J'aime bien celle des œufs, très perspicace !! gros bisous !

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 06:28

    Grande question ...

    Bon mardi.
    Bisoux, Zaza

    dom

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :