• Humour du lundi ... !!!

  • Commentaires

    9
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Mardi 9 Juillet 2013 à 01:59

    C'est que du bonheur ces zoziaux... suis pliée de rire.

    Bonne nuit ma belle.. suis en retard de lecture et de tout d'ailleurs... bisous bisous

    8
    papyserge Profil de papyserge
    Lundi 8 Juillet 2013 à 20:15

    j'adore ses conneries

    compressé c'est pas facile a lire

    bises bonne soirée @+

    7
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:32

    Bonjour Zaza,

    Jai adoré toutes ces petites histoires. Ici le soleil semble vouloir perseverer. Vive l'été ! Bises bien amicales.

    Henri.

    6
    laouen1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 12:07

    petit mot por te dire que je vais me désinscrire jusqu'en Septembre ,je passe l'été a Guisseny et penserai a toi et ta maman Merci pour tous les bons moments que je passe chez toi,même si je suis pas trés bavarde

    Amitiés Marie-Pierre

    5
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:10

    ah ah tu as eu le même pps que moi ...

    bon lundi bisous

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:48

    ah ah j'adore!!!!

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 07:16

    Bonjour et belle semaine , j'adore les histoires de zozios
    bisous ensoleillés

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 07:05

     

     bon lundi Zaza

     encore beau  , hier j avais trop chaud   mais en bordure d emer   brume 

     ce matin le  soleil se léve  super

     bises

     kenavo

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 05:55

    ZAZA c'est que du bonheur ! voilà je vais boire mon thé et mettre en courant d'air mon chez moi parce qu'il fait chaud et çà va cogner encore aujourd'hui ! merci et bonne journée bisous zaza !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :