• Humour du lundi ... !!!

    Et maman ceci, et maman cela !

    Humour du lundi ... !!!

    Une jeune femme dit à son médecin.

    - « Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fais à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère… » J’achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir… » Et maman ceci, et maman cela ! »

    - « Ecoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c’est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtements très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère ! »

    La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée sue le canapé vêtue seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire, d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs. Et il s’écrie :

    - « Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ? »

    *****************************************

    C'EST LA CRISE

    Humour du lundi ... !!!

     Avec cette crise, tout le monde souffre :
    Les problèmes des boulangers sont croissants
    Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck
    Les éleveurs de volailles se font plumer
    Ils en ont assez d’être les dindons de la farce
    Les éleveurs de chiens sont aux abois
    Les pêcheurs haussent le ton
    Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la m....
    Les céréaliers sont sur la paille
    Alors que les brasseurs sont sous pression
    Les viticulteurs trinquent
    Heureusement, les électriciens résistent
    Mais pour les couvreurs, c’est la tuile
    Certains plombiers en ont ras-le-bol
    Et les autres prennent la fuite
    Chez Renault les salariés débrayent
    Et la direction fait marche arrière
    Les cheminots voulaient garder leur train de vie
    Mais la crise est arrivée sans crier gare
    Les veilleurs de nuit vivent au jour le jour
    Et les carillonneurs ont le bourdon
    Les ambulanciers ruent dans les brancards
    Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied
    Les croupiers jouent le tout pour le tout
    Les cordonniers sont mis à pied Les dessinateurs font grise mine
    Des militaires partent en retraite
    Et les policiers se sont arrêtés
    Les imprimeurs dépriment
    Les météorologues aussi sont en dépression
    Les prostituées se retrouvent sur le trottoir
    C’est vraiment une mauvaise passe…

    « L’origine de la lune miel … !!! (3ème partie)L’origine de la lune miel … !!! (4ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 18 Février 2013 à 21:36

    @Sonyal : Je crois que tu as vu juste. Bises et bonne soirée ka doudou, ti bo

    29
    Lundi 18 Février 2013 à 21:20
    ce mari est encore à la tétée belle semaine bisous créoles
    28
    Lundi 18 Février 2013 à 16:22

    @Pastyme : Merci pour ce sourire. Bises et bon après midi.

    27
    Lundi 18 Février 2013 à 16:05

    Sourires du Lundi

    la semaine est bien partie

    bonne journée

    26
    Lundi 18 Février 2013 à 15:07

    @papyserge : Tu l'as dit Serge. Bises et bon après midi

    25
    Lundi 18 Février 2013 à 15:06

    @lemenuisart : Merci Christian. Bises et bon après midi

    24
    Lundi 18 Février 2013 à 15:05

    @Siratus : Merci Sylvie...!!! Bises et bon après midi

    23
    Lundi 18 Février 2013 à 15:04

    @FLEURDEROCAILLE : Pour toi peut-être... De ce côté là j'ai été épargnée. Bises et bon après midi ma Jojo

    22
    Lundi 18 Février 2013 à 15:03

    @Quichottine : Effectivement douce rêveuse.  Bises et bon après midi

    21
    Lundi 18 Février 2013 à 15:02

    @ma-ger-de : Merci Rachel. Bises et bon après midi

    20
    Lundi 18 Février 2013 à 15:01

    @nathie01300 : Merci ma douce. Bises et bon après midi

    19
    Lundi 18 Février 2013 à 15:00

    @rosedesneiges : Merci ma belle. Je vais essayer de te désinscrire. Bonne quinzaine. Bises et bon après midi

    18
    Lundi 18 Février 2013 à 14:58

    @Océanique1 : Tout augmente Mamounette...!!! Bises et bon après midi

    17
    Lundi 18 Février 2013 à 14:57

    @Tao Photo : Tant mieux mon ami. Bises et bon après midi

    16
    Lundi 18 Février 2013 à 14:56

    @ cocci : Et des rimes et plus...!!!! Bises et bon après midi

     

    15
    Lundi 18 Février 2013 à 12:51

    putain ça mére !! elle devrait couper le  ............

    cordon ombilical éhéhéhé

    bises @+

    14
    Lundi 18 Février 2013 à 12:46

    Déjà la carte montre le ton et la suite est excellente aussi

    A bientôt

    13
    Lundi 18 Février 2013 à 12:26

    Excellent, Zaza. Il est bon de sourire dès le lundi.

    La crise est fort bien décrite  ;)

    Gros bisous

    12
    Lundi 18 Février 2013 à 10:42

    pour maman, c'est du vécu zaza, lol

    Bises @++

    11
    Lundi 18 Février 2013 à 10:34

    Superbe texte que le second. Il fallait y penser !

    Mais c'est vrai que beaucoup se reconnaîtraient.

    Bisous et douce journée, Zaza.

    10
    Lundi 18 Février 2013 à 10:22

     bien joué ma zaza!! bisous

    9
    Lundi 18 Février 2013 à 10:13

    Bien trouvée, la dernière ! Bises, ma Zaza, bonne journée.

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 09:47

    bien rigolote tes blagounettes et pour la lune de miel la mienne est bien loin ,mais c'est bon de savoir l'origine.dis moi je vais partir une quinzaine et je me désinscris des newsletters des copines sinon lorsque je rentre ma boite regorge ,mais je n'arrive pas à m'enlever de la tienne ,j'ai cliqué sur me désabonner lorsque j'ai reçu le mail mais niete niete je reçois toujours.!!!as tu l'astuce ???sinon tant pis je te garde avec moi lol,,,


    bises et bon lundi


    rosedesneiges

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 08:50

    Si elle s'était mise en rose il se serait écrié : Mon dieu maman attend un heureux evènement !!!

    Tu l'a dit c'est la crise alors autant rire pendant que c'est encore gratuit.

    Bisous

    6
    Tao Photo
    Lundi 18 Février 2013 à 08:29

    Bon début de semaine, même pour maman, elle a bien rigolé aussi !    Bises

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 08:14

    Sourire le matin nous fait aller bon train !!!

    bises de belle semaine

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 07:01

    @dom2 : Merci pour ces sourires. Bises et bon lundi

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 07:00

    @alexomy : C'est toujours un plaisir ma Romy. Bises et bon lundi

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 06:27

    Sourires ...

    Bon début de semaine
    Bisoux Zaza

    1
    alexomy
    Lundi 18 Février 2013 à 00:36

    Merci pour ce bon moment de rire.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :