• Humour du lundi ... !!!

     Ode aux années qui passent … !!!

     

    Humour du lundi ... !!!

     Mignonne, allons voir si l'arthrose
    Qui ce matin, tant m'ankylose
    Depuis qu'a sonné mon réveil
    Pour clore une nuit de sommeil
    Aura perdu de sa vigueur
    Après un footing d'un quart d'heure.
    Las ! Voyez comme sont les choses,
    Il faudrait que je me repose.
    Mes maux, loin de se calmer
    Las, las, ne cessent d'empirer
    Ô vraiment, marâtre nature
    Avec l'âge la douleur perdure !
    Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
    Tandis que votre âge fleuronne
    En sa plus verte nouveauté
    Avant que ne ternisse votre beauté,
    Pour assouvir toutes envies
    Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !


    ********************************************************


    Quelques définitions à la « con »

     

    Humour du lundi ... !!!


    Détergent : Il risque de s'étouffer
    Dimanche : T-shirt de poulpe

    Elastique : Pour que ce soit propre
    Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume
    Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées

    Ferrailleur : Agir dans un autre endroit
    Fêtard : Il faut rentrer se coucher
    Fractions de bonheur : Déposer sa moitié dans un car et prendre un demi en compagnie d'un tiers

    Gabon : Mec vraiment trop sympa
    Gaspacho : Flatulence froide
    Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier
    Groupe sanguin : Les loosers du Loto

    « SONDAGE ... !!!Cancale, son histoire, ses curiosités … !!! (4ème partie) »

  • Commentaires

    15
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:35

    mort de rire..

    mais pour le dimanche cela ne va pas..

    Octopus n'a que 8 bras....

    bisous

    14
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:39

    @ alexomy : Merci ma Romy. Bises et bon lundi . 

    13
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:38

    @ fanfanchatblanc : Le blog qui met de bonne humeur  . Merci ma Fanfan. Bises et bon lundi . 

    12
    alexomy
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:34

    Super pour commencer la journée.

    BISES ET BONNE SEMAINE. Alexomy

    11
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:30

    Savoureux... De bon matin j'aime commencer par ton blog.. tu vois t'es ma prem.. Je t'embrasse fort.. 

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:58

    @ la bande à oldreg : Un ordi cela se change, alors que nous les humains nous devont conserver nos rides...!!!! Beaucoup de mal à ouvrir ton site ce matin. Bises et bon lundi . 

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:37

    re coucou ah bé voilou j'ai trouvé lol j'ai du mal à ouvrir les pages grrr mon ordi fatigue ou prend lui aussi de l'âge (rire) bonne journée bisous à+

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:36

    @ Quichottine :  C'est vrai que ce petit poème circule beaucoup.. Merci pour les définitions... Bises et bon lundi ma belle. 

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:35

    @ ma-ger-de : Bises également ma Rachel... J'espère que tu récupères. Bonne journée

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:34

    @ Tao Photo : Quand j'appelle cela de définitions à la "con", je sais ce que je dis... Détergent : Jean risque de s'éttouffer en étant deterré....!!!! Bises et bon lundi . 

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:30

    @ Monelle :  Bises et bon lundi 

    4
    Quichottine
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:22

    J'adore le premier, même si je l'avais déjà lu, il me fait rire (un peu jaune malgré tout)

    Les définitions à la con sont excellement bien vues !

    Bisous.

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:52

    bisous ma zaza

    2
    Tao Photo
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:36

    Serge m'avait envoyé le poème ce matin, c'est un plaisir de le relire ! Pas mal ces petites définitions ! Certaines demandent réflexion pour comprendre ! (Détergent ?????). Bises

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:28

    Je connaissais la première mais pas les définitions !!!

    Bon début de semaine - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :