• Humour du lundi...!!!

     

    Quelques sottises de plus…. !!!


    Lettre  R

     


    Race (sa)  : Exprime le mécontentement. « Sa race ! » (Je suis d'humeur maussade.) « Sa race, à c'bouffon ! » (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu qui ne s'apparente pas au clan.)

     


    Raconter (se la) : Faire son intéressant, crâner. «  Comment y s'la raconte ce batard ! ». Cet individu n'est assurément pas peu fier de lui et souhaite manifestement communiquer sa joie de vivre autour de lui, et c'est tout à son honneur.)

     


    Raglan : Vêtement légèrement plus long que le rase-pet.

     


    Raie : Signal lumineux émis par le contrôleur afin de prévenir les voyageurs avant l'arrivée du train en gare. Ex: Il est interdit de descendre avant la raie.

     


    Rave : Légume dont on extrait l'ecstasy.



    Remplir (son jean) : Exprime l'élégance : « la meuf a remplis bien son jeans »
    Cette charmante personne a un très beau fessier, et cela est bien mis en évidence par son jeans moulant.

     


    Représenter : Exhiber fièrement des signes extérieurs d'appartenance à un clan voire une tribu. Ce mot peut être prononcé à l'anglo-saxonne:wepwouiseunte. « Wesch wesch,représente cousin, neuf trois en force, spéciale cassdédi à tous les scarlas! » En effet l'ami, tu es vraiment chichement habillé, ton verbiage est plein de fougue; tu fais honneur à ta bande, le département de la seine Saint Denis se joue de tous les codes, de toutes les normes et se place en marge de la société, un petit coucou à tous nos confrères en quête de reconnaissance.

     


    Réunion :Ile où l'on travaille toujours en groupe.

     


    Ridicules : Petites rides fessières apparaissant avec l'âge.

     


    Rondeau : Effet d'une expectoration poétique sur une surface aquatique.

     


    Rouir : Colorer la peau d'une couleur orangée sous l'effet du soleil. Ex: Carla brunit, Leroux rouit.

    « Mon après midi d'hier....!!!!!!L'Homme aux deux chiens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 23:27
    Déficience Mentale
    Héhé, les jeans moulants, qui dirait non ! ^^ Bonne nuit Zaza Bises
    4
    Vir
    Lundi 16 Mai 2011 à 15:56
    Vir

    ça tombe bien je suis une adepte du "sa race"! Oui je sais c'est pas hyper glamour mais "sa race" que ça fait du bien quand ça sort! 

    Bisous zaza et bonne journée :)

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 14:58
    au rythme des maux

    Voilà des défintions qui me seront utile un jour mdrrrr

    Bises ma chère amie

    Pierre

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:17
    ma-ger-de

    mdr le raglan!!!!!!bisous ma zaza!!!

    1
    Kri
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:44
    Kri

    Des définitions déjantées, quelle imagination ... j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :