• Humour du lundi ... !!!

    Tout en images

    (merci les copains)!

    Humour du lunfi ... !!!

    *-*-*-*

    Humour du lunfi ... !!!

    *-*-*-*

    Humour du lunfi ... !!!

    *-*-*-*Humour du lunfi ... !!!

    *-*-*-*

    Humour du lunfi ... !!!

     

    « Festival du chant marin de Paimpol ... !!!Un peu de géologie et de spéléologie – 5ème partie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Octobre 2014 à 00:23

    une bonne semaine en espérant que nous n'aurons pas la pluie promise

    12
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:50

    Ah oui, c'est plutôt hot !! ma préférée c'est la première MDR !! Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:51

    LOL. Celle des selles me fait toujours rire.

    10
    Lundi 6 Octobre 2014 à 15:43

    En images....ce n'est pas mal non plus....

    "je me marre" comme dirait Coluche !!

    bonne journée

    9
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:46
    Josette

    je manque d'expérience faut croire hi hi ! 

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:49

    ptdr ,trop bien  bonne journée bisous

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:31

    La prochaine fois que le facteur m'amène un colis, je regarderai mieux la camionnette hi hi..!wink2 j'aime beaucoup celle des bonne-soeurs sur les vélos, et la "toupie chinoise" je connaissais pas ! lol..bon, ça devient hot ici...on se lâche chez Zaza le lundi matin ...bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:11

    MDR... mais c'est "chaud" par ici ce matin.

    Bisous et douce journée Zaza.

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:01

    C'est bien parti pour un lundi !!! Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:48

    merci Zaza pour ce page d'humour qui fait du "bien" ce matin  lol lo llol   hi hi h i h i   gros bisous belle journée a+

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:39

     rho!!!! bisous ma zaza!!

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:38

    Bonjour Zaza
    Ouf ! Aujourd'hui, opération MENAGE !!!
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisoux X 2

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 04:39

    WOUAFFFFFFFF !!! çà réchauffe à 04h38 du matin parce que çà a fraîchi cette nuit ! allez merci je fie sous la couette pour une heure ou deux ! bon lundi gros bisous et bonn semaine aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :