• Humour du jeudi....!!!!!

     

     

    Mais comment fonctionne

     

    l'esprit humain ???



    Nous allons analyser ce que représente cette image pour certains groupes de personnes.

     

    ATT000511.jpg

     

    Pour les jeunes hommes, c'est un beau cul.

    Seuls les observateurs les plus avertis vont définir cela comme une femme traversant la rue.

    Les connaisseurs vont vraiment voir le string.

    Pour les hommes plus âgés, c'est une femme respectable avec un beau cul traversant la rue.

    Le pervers va l'imaginer comme une femme nue.

    Les sages vont réfléchir à la présence d'esprit du photographe dans le visage d'une telle beauté et la gratitude qu'elle a à le partager avec l'humanité.

    Pour la moitié des femmes, il s'agit d'une femme ordinaire qui ne devrait pas quitter la maison habillée de cette façon.

    L'autre moitié se demande où elle a acheté cette tenue.

    Les femmes mures imaginent la misère que ce sera à 50 ans.

    Pour finir, les enfants, les curieux, et les moines
    auront noté un chien qui conduit le taxi.......

     


    Ne soyez pas inquiets, 

     

    Poux ronchon n'avait pas vu le chien  non plus !

    « De 1900 à l’an 2000 et plus, quelle révolution … !!!De 1900 à l’an 2000 et plus, quelle révolution … !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:59
    jackline

    de retour d'Inde du sud, je passe te faire un coucou rapide, moi non plus, je l'avais pas vu le chien ! Pour la nana, on peut se demander si elle va pas prendre son poste, en bordure de trottoir, car vu son allure, c'est un vrai appel ! Les hommes seraient sans doute tentés de lui demander ses tarifs...Faut déjà oser sortir attifée comme ça, mais il faut de tout pour faire un monde ! bises

    22
    geo
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:31
    geo

    marrant le chien il a un barbiche...

    bises

    21
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:16
    Le Barde

    Pas mal!! ... Ce p'tit ...  chien au volant! 

    @ bientôt

    20
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:16
    Pangloss

    Il faut dire que le chien n'est pas très beau. Ce doit être pour ça.

    19
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:12
    Dr WO

    Cette femme a du chien !

    Dr WO

    18
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:36
    Pascale

    Moi non plus, je n'avais pas vu le chien. Quelle rigolade !

    Bises et bonne soirée ma Zaza.

    17
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:26
    papyserge

    putain de chien je l'avais pas vu !! mais quel beau cul ahahhahah  

    bisous bonne soirée @+

    16
    geo
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:58
    geo

    pffff elle a un string.....

    et bien sur un beau cul

    bises

    15
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:11
    Béa kimcat

    Coucou ma Zaza

    Oui c'est une jolie paire de fesses bien moulées !

    Bisous félins du jeudi

    Béa kimcat

    14
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:38
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    ce n'est pas faux les différents points de vue

    mais quel dada (rires)

    un petit coucou pour tes souhaiter une belle soirée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:53
    dalila

    slt zaza

    lolll oui faut voire

    bizzzz

    12
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:07
    christian lemenuisia

    Heureusement que tu l'a dit pour le chien je l'ai cherché !

    Après il ne faut pas de pleine si il y a des violes

    A bientôt

    11
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:05
    Marine D

    T'as raison je ne l'avais pas vu non plus !

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:04
    Marine D

    Alors bon tant pis je suis dans la catégorie des femmes ordinaires, il faut du courage ou un peu d'inconscience pour oser sortir ainsi, de la provoc... ou tout simplement elle ne s'est pas vue de dos !!! Les cervicales bbloquées sans doute...

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 11:45
    peintrefiguratif

    je dirais que j'en ai marre d'attendre une minute avant que mes pages s'affichent

    bon a part cela c'est une belle nana elle a la beauté du diable (la jeunesse)

    et c'est pas parce que la notre s'en va qu'il ne faut pas voir celle des autres

    bisous  

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:03
    fanfanchatblanc

    Une superbe callipyge... mais bon je n'ai pas vu le chien MDR . Coucou Zaza. Bisous du jour

    7
    Kri
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:01
    Kri

    J'ai pensé : elle ne doit pas avoir ces ragnagnas cette semaine! :-))

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:30
    marine-over

    ah  moi non plus j'avais pas vu le chien la première chose que j'ai vu c'est  son popotin..bonne journée bisous

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:24
    auframi

    Moi, je vois que le photographe est une femme, un homme n'aurai pas pensé à prendre la photo, occupé à regarder le chien!!!!

     

    Belle journée   "

     

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:20
    Monelle

    Il faut vraiment la lire jusqu'au bout... moi non plus pas vu le chien

    Bisous de Monelle

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:19
    ma-ger-de

    mdr!moi nonplus ma belle!! quel fessier dis donc.. heureusement qu'elle penche en avant, c'est un coup à se retrouver le cul par terre en déséquilibre ça....mdr!! bisous ma belle!

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 08:07
    loulou le filou

    Horreur ! je crois que je suis un pervers !

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:28

    tiens, je l'ai programmée hier ! Les grands esprits ...

    Bon jeudi.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :