• Humour du jeudi...!!!

     

    Quelques contre pétries…. !!!!


    Désolée Dom, je sais que tu les aimes quand la solution n'est pas induite.

     

    Pour commencer du facile :

    Les facteurs font grève, moralité :

    Kronenbourg à la Poste !
    Chronopost à la bourre


    Et maintenant un peu plus difficile… !!!!!


    Les linges qui sèchent mouillent les cordes.

     

    Ulysse enleva sa calotte, ce n'était pas un mou troyen.

     

    Les populations du cap mettaient les échecs en valeur.


    Les nouilles cuisent au jus de canne..

     

    Son engin sent le Calvados


    Il ne faut pas que les assurés se taisent lorsqu'ils manquent de bonus ! Soyez gentille, effacez mon malus !


    L'ouvrier charpentier pose ses roupies sur les tablettes.

     

    « Les guises bretonnes (suite)Les guises bretonnes (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 05:48
    Coucou

    Lolll ! Il faut qand même chercher !

    Bonne fin de semaine ! Bisoux.



    dom fiévreuse ...

     


    8
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:14
    Juntos

    Celle des singes est ma préférée. Bien drôles ces contrepèteries.

    7
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:07
    CLDF

    Excellent, j'adore.

    Je te souhaite une douce nuit!

    Grossssssssss bisoussssss

    6
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 17:38
    0o° Kri °oO

    Oh j'adore!

    Merci pour ce sourire Zaza

    5
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 13:15
    4
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 12:56
    christian lemenuisia

    Tu es en pleine forme . A bientôt 

    3
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:51
    alexomy

    MDR !!!

    Bises.


    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 09:38
    ma-ger-de

    il fallait les trouver!! bravo!! ça va mieux?

    1
    FLB
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:08
    FLB

    Excellent !

    Par contre, la dernière, tu as mis "charpentier" en entier, en italique...
    Erreur, ou bien je suis pas réveillé ??

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :