• Humour du jeudi … !!!

    S'expatrier, c'est difficile !

    Humour du jeudi … !!!

     

    Pour les bretons, 100 % scientifique !

    On peut tous en fabriquer un !

    Humour du jeudi … !!!

     

    Nous sommes plus imaginatifs que les suisses !

    Humour du jeudi … !!!

    Humour du jeudi … !!!

     

    De nouvelles pancartes pour les toilettes

    Humour du jeudi … !!!

     

     

    Humour du jeudi … !!!

    Humour du jeudi … !!!

     

    « Blagounettes du mercredi … !!!Un peu de rigolade, cela vous dit ! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:14

    Je ris !

    Merci Zaza !

    Bisous et douce journée.

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:40

    Bien, le baromètre. Il m'a l'air bien précis. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:47

    Voilà qui m'a réjouie... ton blog est unique ma chère Zaza. Gros bisous et bonne soirée

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:24

    Bonjour Zaza,

    Vive l'humour Breton, vraiment super, j'ai adoré la dernière ! Bises bien amicales.

    Henri.

     

    10
    Rotpier
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:00

    Bonjour Zaza !

    Les bretons … eh bin, c’est pas des cons !

    Vive l’humour !

    Et pis c’est tout ! 

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:28

    J'adore les réponses pertinentes des retraités ! hi hi ...

    J'adore tout car tu m'as fait rire du haut de ton article jusqu'en bas ! Merci beaucoup Zaza, par ce froid et triste et gris janvier, mieux vaut en rire !

    Gros bisous

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:17

    Un peu de bonne humeur pour compenser la grisaille du jour

    bonne journée

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:38

    Le baromètre breton : connu

    Bises zaza

    Photo

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:43

    mdr passe une bonne journée bisous

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:45

    LOL. Y en a de belles. La dernières est très chouettes.

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:25

    ah ah le baromètre!!!! bisous ma zaza!!

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:05

    MDR, merci Zaza!

    bisous de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:02

    ééé, je commence bien ma journée, mais maintenant je file au boulot

    bisous

    1
    monica-breiz-
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:43

     hi hi hi

     j ai bien rit pour le coup du barométre

     bonne journée pour toi 

     ( grêle des le matin et  marée haute  ce  soir )

     bises  kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :