• Blagounettes du mercredi … !!!

    L’étang !

    Blagounettes du mercredi … !!!

    Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.

    Il avait un grand étang dans un grand champ, derrière sa ferme et il l’avait bien arrangé: des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. …

    L’étang était propre et sain pour la baignade.

    Un soir, le vieux fermier décide d’aller à l’étang puisqu’il n’y avait pas été depuis longtemps. Alors qu’il approche, il entend des voix crier et rire. Il s’approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l’étang.

    Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d’aller dans la partie profonde de l’étang. Une des femmes lui crie:

    - « On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti. »

    Le vieil homme réplique :

    - « Oh, n’ayez aucune crainte, je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l’étang. Je suis seulement ici pour nourrir l’alligator. »

    On vous laisse imaginer la suite… En vieillissant, il faut trouver des trucs pour ne pas se fatiguer… hein ?…

    ***************************************

     Le curé d'un village perché en Provence

    Blagounettes du mercredi … !!!

    Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend à vélo depuis l'église en direction du resto Chez Marius.

    Ses freins lâchent et horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.

    - « Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé. »

    Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d'Ajax sur le chemin.

    Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé.

    - « Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible? »

    - « C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé. »

    - «  En remerciement », dit le curé, « je vous offre un cordial Chez Marius. »

    - « Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe. »

    - « Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous. »

    Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes. 

    Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale.

    Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et Jean réapparait, bien vivant! 

    - « Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible? »

    - «  C'est très simple, Cif est le meilleur déterre Jean. » 

    « Revenue de mon fief pour une quinzaine !Humour du jeudi … !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:34

    La chute est "décapante" sur la seconde.... mdr !!

    bonne journée

    15
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:05

    Joli et inatendu jeu de mot final sur la seconde !

    14
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:08
    le ptit vieux est malin lol douce fin de journée ti bo du mercredi
    13
    Rotpier
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:23

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont excellentes ! 

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    12
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:07

    Très très très drôle, je suis pliée en deux de rigoler sous mon bureau, n'en peux plus ! hi hi le curé ...

    Gros bisous et encore encore ....

    Anniclick

    11
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:42

    Ce sourire quotidien ensoleille nos journées.

    Et nous en avons bien besoin!

    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:30

    Bonjour Zaza,

    Les deux sont vraiment à retenir. Merci. Bises bien amicales.

    Henri.

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 11:22

    trop bien tes blagues bon mercredi bisous

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:50

    Bravo, j'adore, MDR!

    Bisous de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:31

    ah ah extra la seconde!!!!!!!!

    6
    Monelle69
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:18

    En voilà encore deux super !!!

    Bonne journée - bisous

     

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:31
    jeanine et rené

    super les deux !! bravo Zaza, bisous

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:45
    papytonvelo

    J'ai toujours eu plein d'idées dans la tete.

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:31

    Bonjour, ma chère Zaza

    Celle de l'étang est super !!!
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:42

    Bonjour Zaza
    merci pour le sourire
    les petits vieux ont de l'imagination hi hi

    bisous frais

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:17

    un petit sourire dès le matin

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :