• Humour du dimanche ... !!!

    Lettre testament

    Humour du dimanche ... !!!

    La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.

    Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

    Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :

    - « Non, mon amour, je ne me sens pas bien... »

    Puis elle ajouta :

    - « Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! »

    A mon regard ébahi, elle enchaîna :

    - « Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit. »

    Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle

    Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

    Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

    Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

    A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier ...!

    Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!

    Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

    Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.

    Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

    Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit :

    - « Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand? »

    Je répondis :

    - « Non, mon amour, je ne me sens pas bien... »

    Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

    Je lui dis alors :

    - « Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme. »

    Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :

    - « Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète! »

    A défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien.

    Signé : Marcel

    N.B. Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...

    Prière de ne pas envoyer de fleurs, des dons à la mémoire de Marcel seraient appréciés ......

    *****************************************

    Le homard de la crise

    Humour du dimanche ... !!!

    Manneken fisc !!!!

    Humour du dimanche ... !!!

    « Port Royal des Champs dans les Yvelines (2ème partie)Port Royal des Champs dans les Yvelines (3ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 4 Février 2013 à 19:56

    @Quichottine : Sa bergère l'a eu à l'usure.... Bises

      HWikipedia: H is the eighth letter in the ISO basic Latin alphabet.

    33
    Lundi 4 Février 2013 à 19:40

    Morte de rire !!

    Marcel avait de l'esprit... dommage qu'il n'ait pas pu en profiter.

     

    Bisous et douce soirée.

    32
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:33

    @sonyal : N'est-ce-pas.....!!!!!! Bises et bonne soirée.

    31
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:32

    @isa débat : Exactement..... Bises et bonne soirée.

    30
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:26
    quelle vengeance lol belle soirée ti bo
    29
    isa debat Profil de isa debat
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:16

    arroseur arrosé

    28
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:10

    @Claudine56 : J'étais en rogne ce matin à cause d'EK qui n'avait pas repris ni l'envoi des "newletter", ni des notifications de commentaire. grrrrr. J'ai adressé à la plateforme assez salé et s'est engagé un échange de correspondance avec Stéphanie. Résultat des courses, tout refonctionne ce soir. Bises et bonne soirée.  

    27
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:42

    Et voilà les newsletters qui arrivent toutes ensemble ...mais pas de soucis , je gère le flux rires !!!!!

    Bises Zaza

    J' espère que tu as passé un bon dimanche?

    26
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:03

    @papyserge : Là il s'aissait d'un problème général EK. J'ai piqué ma rogne ce matin en envoyant un mail salé qui a donné suite à des échanges musclés. Depuis le début de l'après midi les tuyaux EK se sont débouchés. Tout devrait être nickel demain.(dixit Godefroy). Bises et bonne soirée

    25
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:42

    pas d'alerte hier ni aujourd'hui

    je suis passé par curiosité , voir si il y avait du nouveau

    pauvre Marcel éhhé

    bises @+

    24
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:46

    @Labaronne : Celui là ne te donnera pas d'urticaire.... et te donnera même les cuisses roses. Bises et bonne soirée

     

    23
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:43

    j'adoooore le homard de la crise, j'ai fait le plein ce matin, ça tombe bien - bizzz

    22
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:09

    @estrelita : Merci ma Renée. Bises et bon dimanche

    21
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:55

    bel article bisous

    20
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:47

    @cocci : Merci ma belle. Je ne double plus mes arlertes chez OB pensant qu'EK était suffisamment fiable et vlan, pas de pot, en carafe depuis vendedi soir. J'ai rué dans les brancards ce matin par mail après lequel nous avons eu des échanges, et les tuyaux se débouchent tout doucement. Bises et bon dimanche

    19
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:43

    @FLEURDEROCAILLE : Il suffit d'utiliser des arguments convainquants...!!!! Bises et bon dimanche

    18
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:41

    @Pivoine : LOL...!!!!!! Bises et bon dimanche

    17
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:40

    @Océanique1 : Celui ne te donnera pas d'urticaire, il a l'avantage de te donner les fesses roses....!!!!! Bises et bon dimanche

    16
    Dimanche 3 Février 2013 à 15:32

    En voilà une bien bonne , merci du sourire.

    Les problèmes ... je crois que c'est un peu général

    je ne recois pas les avis d'ou je suis abonnée (je suis chez OB)

    après je les reçois en plusieurs exemplaires
    en bref c'est la mer.... partout

    bisous

    15
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:19

    MDR ! ton mail à Eklablog , j'ai envoyé un mail hier et pas de réponse mais toi çà marche bien hé hé .. vas-y Zaza suis allée sur ton lien et vu la Pub pour Eklablog par Godefroy lol ! en même temps, il y aurait des personnes qui feraient le boulot hotline gratos pour passer leur temps (retraités etc ..) à suggérer mdr ...

    Bises

    14
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:06

    Bravo Marcel .



    Bisous à toi.

    13
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:01

    La dernière à réagir :

    Je vais manger mon homard !!!

    Bisous

    12
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:57

    @FLEURDEROCAILLE : Il suffit d'aller sur l'aide et dans les dysfonctionnements rajouter un petit mot de mécontentement. Plus on sera à gueuler, mieux ce sera. Pour la bagnole, la mienne est garée devant la sienne. Mais il ne fait pas beau et il fait froid. Bises et bon ap.

    11
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:59

    Zaza : si tu te casses ailleurs moi aussi  ! nom d'un bernique, ils ont trop de monde venu de chez Over et voilà le travail ! cet incident va "nerver" beaucoup mais ils ont tellement de succès que je pense rien ne va changer pour la hotline 24/24 tu as bien garée ta bagnole, au cas où tu voudrais prendre l'air et pas tes mâles ... tu en parles à Marcel

    10
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:51

    @peintrefiguratif : Et dans ce cas là très froid... Bises et bonne journée

     

    9
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:45

    eh bien la vengeance est un plat qui se mange froid

    bonne journée de dimanche

    bisous

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:44

    @FLEURDEROCAILLE : Tu ne connais pas Marcel ???? Pour EK, j'ai remarqué que des incidents se produisant le WE ne sont pas pris en compte, c'est pour cela que je leur ai demandé d'avoir une hotline 24/24. Autrement, je me casserai ailleurs. Bises et bonne journée

     

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:42

    @Monelle69 : Merci ma belle. Bises et bonne journée

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:37

    c'est qui ce Marcel ! heu ...

    tu as raison zaza d'avoir poussé un coup de gueule chez Ek, çà commence à bie, faire et en plus ! ils ne communiquent pas sur le problème, Rien ! ils ont dû recevoir un nombre impressionnant de mails pourtant et rien sur leur page de Contact grr... c'est le calme plat

    Bises zaza @++ Bon dimanche

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:30

    Je connaissais la première que je trouve super tout comme la manneken fisc !!! 

    Bon dimanche - gros bisous

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:18

    @H-IL : On se venge comme on peut.... Bises et bonne journée

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 07:48
    H-IL

    Ah la môvaiseu !

    L'hilarante vengeance de Gégé 

    Rebisous du Dim

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 07:09

    @dom2: Un esprit avisé... Bises et bon dimanche

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 06:48

    J'adore la vengence de Marcel, même si ça lui a coûté cher ...

    Bon dimanche Zaza
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :