• Humour du dimanche ... !!!

     

     

    Tout dépend de la position !!!



    Selon des études récentes le faire débout fortifie la colonne.

    Sur le ventre améliore la circulation du sang.

    Sur le dos est plus agréable.

    Tout seul c'est bon, mais égoïste.

    En groupe peut être amusant.

    Dans la toilette c'est très digestif.

    Le faire fréquemment développe l'imagination

    Le faire à deux, enrichit la connaissance.

    A genoux, peut faire mal.

     

    A la fin, sur la table ou sur le bureau avant de manger ou après le souper,

    Dans le lit ou le hamac ,

    A poil ou habillés,

    Sur le gazon ou le tapis,

    Avec fond musical ou en silence,

    Dans des draps ou dans le placard.

     

    Le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.

     

    Peu importe l'âge, la race, les croyances, le sexe ou la position économique...... !!!!!!!

     

     Lire est un plaisir

     

    "

    "

    "

    "

    "

    "

     

    DECIDEMENT,


     

    IL EST BON DE LIRE


     

    ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION,


     

    COMME TU VIENS DE FAIRE

     

     

     

     



     

     

    Promenade en montgolfière

     

     

     

    HotAirBalloon.jpg

    « Le château de Vitré (suite 2)Le château de Vitré (fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:19
    Telle

    LOL !! bon dimanche ma zaza, pour moi se sera avec la fièvre !! Une saleté de virus, qui ne m'empechera pas de .... lire !!!!!!bisous bisous

    15
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:19
    p'tite fée nougat

    je m'attendais à une cute du genre mais c'est génial!

    14
    Bigornette
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:19
    Bigornette

    hihi... j'aime bien le faire après mon petit déjeuner, jusqu'à l'heure de me lever vraiment... hihi... LIRE... bien sûr !super la photo... bisous je crois que j'ai tout lu...

    13
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:52
    fransua

    c'est très amusant, j'en ai croisé une belle paire durant mes vacances mais sur un autre engin

    12
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 22:39
    labaronne

    la montgolfière je laisse de côté, il y en a eu pas mal sur les plages....lire par contre j'ai pratiqué toutes les positions, et la meilleure est seule et sur le dos - petit retour sur autre blague, j'ai adoré celle de la dame qui tire la langue devant son toubib hihiiiiii bonne soirée Zaza bisous

    11
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 21:53
    Jacqueline

    Bon les zygomatiques ne sont pas courbattu et le reste non plus !!! je parlais des jambes bien entendu !!! alors je ris !!!

    Bisous

    Mounette

    10
    Kri
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:49
    Kri

    Quel plaisir de se cul-turer avec un bon livre!

    Bonne soirée Zaza

    9
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:07
    Patrick-l'autunois

    Et oui lire est un très grand plaisir. Moi c'est au lit.  J'adore la montgolfière, trop .........

    8
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 15:30
    Dr WO

    C'est gonflé...

    Dr WO

    7
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:08
    auframi

    Cela s'appelle avoir le feu au cul!!!!!

    Bon dimanche

    Bises

    6
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:54
    marine-over

    trop bien ..je me suis fais avoir (suis coquine) avec du soleil passe un bon dimanche bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1089180/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_paysages.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    5
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:38
    Monelle

    Tu es contente ? tu m'as eu !!!  et qu'elle imagination pour la montgolfière !!

    Bon dimanche - bisous

    4
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:38
    Laure

    Trop fort le premier, le deuxième je l'avais déjà vu il y a quelques temps, mais pas mal aussi

    Bon dimanche Zaza

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 08:25
    ma-ger-de

    mdr!! bisous ma zaza et bon dimnche!!

    2
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 05:42

    Je ne prends même plus le temps de ... lire !

    Bon dimanche.
    Bisoux




    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 00:20
    Alexomy

    Sacré ZAZA.

    Toujours le mot pour rire!

    Bises et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :