• Humour du dimanche...!!!!

     

    Pensées du jour….. !!!!

     



    Tout ce que je demande, c'est une chance pour prouver que l'argent ne fait pas le bonheur. 

    Le travail d'équipe est essentiel. 
    En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. 

    La conscience est ce qui fait mal, quand tout le reste va si bien... 

    Tout n'explique pas tout, et inversement... 

    Verre vide je te plains, verre plein, je te vide.

    Un français a été retrouvé mort ligoté à un arbre, son chien était parti en vacances...

    Ne jamais utiliser dans la même phrase les expressions pâte à modeler et four à micro-ondes.

    Le silence n'est pas synonyme d'absence d'ennuis en perspective.

    A qui sait comprendre, peu de mots suffisent.

    La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale. 

    La mort, c'est un manque de savoir-vivre. 

    La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. 

    Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide. 

    Les mini-jupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

    La seule chose que les enfants usent plus vite que leurs chaussures, c'est la patience de leurs profs... 

    Proverbe Chien :

    - "Si ça ne se mange pas et si ça ne se baise bas, pisse dessus !"

    Le mariage est le triomphe de l'imagination sur l'intelligence.
    Le remariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience.

    « Les îles du Ponant ( suite)Les îles du Ponant (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    FLB
    Lundi 6 Septembre 2010 à 07:07
    FLB

    excellent !!!

    C'est vrai que certains mériteraient de rester attaché à un arbre, sort qu'ils réservent à leur chien, les salauds!!!!

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:09
    catcent

    De tres belles pensées, mais celle du chien   wouff  wouff :-))

    Bye ZAZA bonn fin de soirée

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:31
    ma-ger-de

    ah ah!! j'adore la denrière!!! bisous

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:03
    0o° Kri °oO

    Bonsoir Zaza

    Je suis en vacances et la connexion est ici hyper lente aussi crois bien que je visite chacun de tes billets mêmes si je ne les commente pas tous. deplus je dois retaper mes identifiants à chaque fois ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :