• Humour du dimanche .. !!!

  • Commentaires

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 21:16

    Trop bonne merci pour ce partage bonne soirée bisous Evy

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:08

    Il y en a de belles ! Joli bouquet final en image.

    9
    Mimi de Bruges
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:30

    Je n'avais pas encore ri aujourd'hui, il n'est jamais trop tard.

    Bonne soirée Zaza. Gros bisous

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:32

    Un dimanche plus gai grâce à toi. Merci beaucoup Zaza.

    Bonne journée et gros gros bisous

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:44

    oh Zaza quel crise de rire...............merci d'egayer ma journée bisous

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:13

    Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire ce qui a beaucoup intrigué mon chat. Bon dimanche Zaza. Bisous

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:42

    C'est cela même

    Bises zaza ! toujours impossible de lire vos mails je les vois mais çà tourne, çà tourne et çà s'ouvre pas ! je vais être obligée de changer de boîte d'envoie de mails pour Ek etc! je vais passer sur ma boîte Orange, je vais demander comment faire à Stéphanie si elle est de bonne humeur ! moi suis nervée toute et le "70" qui est mais qui est" imbuvable c'est la soupe à la grimace, chacun sa life !!

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:14

    mdr!!!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:00

    Tu as fait une belle récolte...

    Bon dimanche - gros bisous

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:53

    Bonjour Zaza
     j'aime bien commencer la journée en prenant un bol de sourires...
    bisous frais

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 08:28
    H-IL

    Ah ça eguesiste une pute vierge ?

    Gros bisous endimanchés Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :