• Hugues Forever…. !!!!!!

     

    Un monsieur qui se produit bien trop peu...!!!!!

     

    Un coup de coeur pour ce Papy.... même si cela vous paraît long, l'improvisation en dernière partie, vaut franchement le jus....!!!!

     

    Tant pis, Champix, ce ne sera pas encore aujourd'hui que je parlerai du midi..!!!

     

     

    « Blagounettes du vendredi...!!!!Les guises bretonnes (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Octobre 2010 à 22:07
    Melly

    vraiment excellent Hugues Aufray sur ce coup là - ça fait plaisir -

    et ... ne le traitez PAS de pépé : c'est toute ma jeunesse !

    (oh zut j'aurais pas du le dire)

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:02
    virjaja

    j'ai plus de son sur l'ordi, mais rien que pour le plaisir des yeux, il est toujours aussi beau!!!!

    8
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:50
    Anne d'Amico

    La musique bretonne et Hugues Auffray, du pur bonheur!!.... et le french cancan esquissé.... pas mal!!

    Bisous Zaza et merci pour ce moment!

    7
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:16
    canelle56

    Merci à toi .....j'adore !!!!! les deux tu t'en doutes bien

    bises Zaza

    6
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:56
    Pangloss

    Une chanson magique!

    5
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:54
    Anne Bilou

    c'est un super grand Monsieur qui viellit bien

    et une bonne partie des chansons nous ont été apprises à l'école

    perso j'adore !

    il reste humble malgré qu'il ait  connu et connait toujours le succès

     

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:16
    alexomy

    Ce monsieur a bercé mon enfance.

    Les enfants continuent à apprendre ses chanson dans les centres aérés.

    C'est très bien.

    Bises et à bientôt.


    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:07
    marine-over

    j'aime aussi ,j'ai écouté jusqu'au bout bisous

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:03
    zip de zoup Marine

    Notre ami Hugues !

    1
    FLB
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:07
    FLB

    J'écouterai ce soir, mais sache que j'adore et Hugues, et tri yann !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :