• Hommage à cette chère

    Simon Berryer, alias Sim,

    a succombé hier,

    7 septembre 2009 à une embolie.

    Il avait 83 ans.

    Une gueule, c’est rien de le dire… qui a contribué à des bosses de rigolade, par ses mimiques, ses chansons, ses réparties, son humour…!

     

    C’est donc avec émotion que je vous livre un petit extrait de la «La

    Baronne De La Tronche En Biais» interviewée par le couple Guy Lux, Simone Garnier.

     

    « I LOVE YOU... ... ... !!!Blagounettes du mardi...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    c'est vrai qu'il faisait partie des grosses têtes....!!!!
    7
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    Je l'aimais bien
    6
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    bel hommage

    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:06
    Caroline.K
    Oh non ! je suis trop tristoune de pas pouvoir le voir, bon ben, de toute façon, je m'arrête là pour le moment, faut que je fonce à mon RDV. Grosses bises Zaza, à plus tard
    Caro
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 21:42
    kimcat
    Quel plaisir Zaza de revoir cette chère Baronne ! Le 1O septembre, j'ai programmé un article sur Sim que j'aimais beaucoup pour lui rendre aussi un hommage.Demain je pars en petites vacances.
    Bisou doux
    Béa kimcat
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 10:55
    telle
    Ben sa tu me l'apprends je vais regarder je jt cet aprèm !
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 05:09
    LA DECO DE BEA
    Bel hommage que tu lui rends il le méritait bien!!!!
    Bisous
    Béa
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 00:07
    jackline
    C'est sûr qu'il va nous manquer !! on l'aimait bien, et depuis très longtemps...un super comédien, un pro de l'humour jamais méchant, jamais vulgaire, tout en finesse..un gentlemen quoi..bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :