• Blagounettes du mardi...!




    Disparition





    Un homme se présente au poste de police.
    - "J'aimerais signaler la disparition de ma femme."
    - "Depuis quand avez-vous remarqué sa disparition ?"
    - "Euh... Ça doit faire une douzaine de jours !"
    - "12 Jours !? Mais pourquoi venir le signaler seulement maintenant ?"
    - "Eh bien, c'est que jusqu'à maintenant, c'était vivable, mais là, il ne me reste plus de linge ni de vaisselle propre !"



    Les braves toutous … !!!



    Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux.

     

    Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
    - "Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire."

     

    Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

     

    Le comptable dit à son chien nommé Bilan:
    - "Démontre-leur ta compétence."

     

    Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits.

     

    Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :
    - "Thermomètre", lui dit-il, "fais ton numéro !"

     

    Le chien ouvre le réfrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte.

     

    L'informaticien croit bien les supplanter tous :
    - "Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour !"

     

    Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un mail et installe un nouveau jeu.

     

    Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
    - "Et toi, qu'est-ce que ton chien peut donc faire ?"
    - "Pause-café", dit le fonctionnaire,"montre-nous tes talents !"

     

    Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos lors de l'échauffourée, remplit un formulaire d'accident de travail et prend un congé maladie de six mois.

    « Hommage à cette chère J'AI RIEN COMPRIS... ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Phileve
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    Phileve
    Bonjour ZAZA,

    J'apprécie votre humour et votre façon directe de dire les choses.
    Suite à votre passage hier, sur le Blog de Mam'Zik, dans la rubrique: A  Nous de Jouer (les doléances)je me suis permise de citer votre nom dans ma petite( 1page) proposition satyrique du jour :Economie, recyclage des déchets verts(au dessus de vos propositions).  
    J'espère ainsi être en harmonie avec votre souhait le plus profond concernant la secrétaire d'état chagée de l'écologie. (c'est quoi son nom déjà ?)N'ayant pas de blog, c'est là bas ou chez vous que je vous retrouverai à l'aveniravec beaucoup de plaisir.

    Respectueusement. Phileve
    7
    phileve
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    phileve

    Merci ZAZA pour cette réponse,

    Mais je suis très impliquée et je ne manque jamais un vote;
    Ce qui pour moi est primordial et tellement civique.

    Malgré mon âge jeune, je me cultive à cet esprit.
    je sui aussi à l'Elysée assez souvent et en ce moment, avec ma bannière
    de soutien à la manif du silence et des larmes violoncelliques.
    A demain j'envoie une page de propositions sur la santé, chez Kalei dans les :
    Doléances. A vous lire chez Charles Daney aussi.

    Amitiés.Phileve

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    vive l'administration
    5
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélina
    EXCELLENTE CELLE DES TOUTOUS
    4
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    une préférence pour la dernière

    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 01:00
    Caroline.K
    arhhhhhhhhhhhh Zaza, je savais bien que je ne serais pas déçu, mais la seconde que je connaissais pas est GENIALE, ce pause café alors !
    2
    Mardi 8 Septembre 2009 à 10:49
    ma-ger-de
    top!!!ça fait du bien oes bêtise comme ça le matin!!! bises
    1
    Mardi 8 Septembre 2009 à 08:24
    marine- over
    Trop bien les blagues ..bonne journée bisousmarine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :