• Fest-noz et musique bretonne à Dol-de-Bretagne

     

    Bilikenn


    Musique et chant de Haute-Bretagne

     

     

    « Initiation à l’art du contrepet. (suite)Châteaubriant ( suite - 9) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:08
    Telle

    Aller ma zaza ! gros bisous et bon vendredi !

    13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 04:17
    Léon de Dol

     Dol de Bretagne, sans E , mais je vous félicite pour vos bons gouts.

    Léon de Dol

    12
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:46
    virjaja

    j'adore cette musique, merci! je trouve beaucoup de similitudes entre les musiques bretonnes et médiévales... et j'adore Dol de Bretagne!!!!

    11
    Samedi 22 Janvier 2011 à 08:50
    channig

    En réécoutant ce morceau je viens de voir que ça date de la fête de la musique et pas d'un fest-noz du moment !! tu vois que je fais bien d'y revenir ...J'avais pas tout bien lu la première fois. 

    Ar wech all Zaza

    10
    Samedi 22 Janvier 2011 à 08:45
    channig

    Je prends plaisir à écouter et réécouter cette chanson et ce groupe que je ne connaissais pas !! Les festou-noz me manquent tant ; surtout l'été ...Il y en a encore à cette saison vers chez toi ?? Cet été je n'ai pas fait le plein lorsque je suis allée chez moi ...heureusement que mes CD sont là et que mon charentais s'y est fait à cette musique particulière !!!

    Bon séjour en Nord-Finistère. Pokoù bras deoc'h mignon ker ha ar wech all.

    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:10
    Aimé jc

    Très belle musique Zaza, je te remercies pour ce partage !

    Bonne nuit ....

    8
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:14
    Déficience Mentale

    ça me fait penser à Nolwenn Leroy qui s'est mise à chanter en breton !

    7
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:39
    Primavera

    voir l'image en taille réelle

    Bon week-end ... sous le soleil de préférence !

    Bisous

    Prima

    6
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:58
    christian lemenuisia

    C'est géniale tes trouvailles . 

    A bientôt 

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 08:29
    Nanou

    C'est plein d'entrain ! En ce moment j'écoute des musiques celtiques..... Mais c'est pas tout à fait la meme chose que cette chanson .... Bisous *****

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:53
    canelle56

    Je ne connais pas mais j'aime beaucoup ces chants

    bises ZAZA

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:46
    CLDF

    HEllo Zaza,

    Toujours pas de mails depuis hier, c'est rageant, j'aime beaucoup cette musique, ça me met la pêche!

    Bonne journée

    Grosss bisoussss $$$

    Caroline

    2
    FLB
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 06:29
    FLB

    Un peu de musique en essayant de deviner les contrepets !

    Bises et bonne journée

     

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 06:27

    Coucou rapide.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux +++


    dom


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :