• Faites travailler vos neurones

    Quelques contrepèteries !!!

    Faites travailler vos neurones

    • Une panne de micro dans la pièce du fond.
    • Le curé, pensif sur sa mule, étudiait le cas des communiantes folles de la messe.
    • Elle campait sur la berge d'un ravin et se livrait à de curieuses fouilles.
    • Le vieux marin frottait le fond de la quille avec un fer d'herminente.
    • Jeanne revenait de la ferme pleine d'espoir jusqu'au pont du Jura.
    • J'aime, au sortir du camp, une longue pêche sousmarine.
    • Tiens il est juste en face de la poutre.
    • Salut Patrick !
    • Voulez vous faire une escalope avec une belle salade ?
    • Sauve qui peut, voilà le petit vieux qui vend de la serge.
    • Ce cas de Corée me turlupine.
    • Ne laissez pas trainer vos robes dans l'usine.
    • Je n'aime pas vos robes à losanges.
    • Je ne veux pas de robes quand j'ai mes aigles.
    • Tricotez votre poncho vous-même !
    • Voulez-vous que je vous envoie dans la culture ?
    • La Chine entière se leva à la vue des Nippons.
    • Le mécanicien empile son vieux fer derrière l'atelier.
    • "Mammouth" écrase les prix.
    • Monsieur Antoine Pinet était un fameux faiseur de baisses.
    • Toutes ces brouilles pour un cas d'honneur.
    • Le taureau n'avait pas bonne mine quand on l'envoya paitre.
    • J'ai une panne de micro et les parasites me brouillent l'écoute.
    • L'ivrogne cuvait pendant qu'on l'emballait.
    « Çà c’est du sport … !!!Humour du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:51

    Pfffff, comprend rien du tout moi ! faut que j'étudie çà sérieusement, j'vais y passer tout le vikenne ... hi hi ...

    Gros bisouzaza

    Anniclick

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:00

    J'avoue humblement que je n'y comprends rien.. manquent quelques neurones.... hihihihi

    Bon week-end chère Zaza. Bisous

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:22

    ah ah  on a bon moral apres avoir lu tout ca 

    bisous Zaza

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:35

    ah les curieuses fouilles, on se croirait chez le Canard enchaîné "sur l'album de la comtesse"

    5
    Mimi de Bruges
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:13

    Sauf la première, j'ai réussi toutes les autres, très coquines.

    Gros bisous

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:46

    ah!! super

    manier le béton à la tonne

    bise...fait froid...

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:46

    Bonne journée bisous

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:21

    Bonjour

    Emputer une jambe -enjamber une pu-- !

    Belle fin de semaine , bisous frais              

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:38

    Zaza çà contre-pète sec !!! bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :