• Et pour bien commencer la nouvelle année ... !!!!

    PRIERE

    DES SEXUAGENAIRES

    POUR 2014

    Et pour bien commencer la nouvelle année ... !!!!

    Notre kiné qui êtes osseux,

    Que nos articulations soient certifiées,

    Que notre squelette tienne,

    Que nos os emboités soient fermes

    Sur la terre comme ossuaire.

    Donnez-nous aujourd'hui nos massages quotidiens.

    Pardonnez nous nos exigences

    Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont recours à la chiropractie.

    Ne nous laissez pas succomber à la décalcification,

    Mais délivrez-nous du mal de dos,

    Maintenant et Alzheimer de notre mort.

    Abdomen !

    *****************************************************

    Les amants

    Et pour bien commencer la nouvelle année ... !!!!

    Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.

    L’homme demande :
    - « Ton mari ne risque pas de rentrer ? Ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même… »
    - « Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure. »

    A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire :

    - « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. »

    Elle revient à table et son amant demande :
    - « C’était lui ? »
    - « Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi ! »

    « Sacré Laurent GERRA !VOEUX 2014 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 12:32

    J'aime bien la prière des sexuagénaires !! trop bien...mdr...sourires pour le dîner aux chandelles aussi, elle devait être blonde la nana... Tous mes voeux ma Zaza, que 2014 soit l'année de toutes les réussites, des bons moments, de la sérénité pour toi et ton Poux Ronchon, ainsi que pour toute ta famille (sans oublier la santé de ta maman) que tout ce que tu souhaites se concrétise...Je te fais plein de bises, et une caresse à ta meute...

    11
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 19:35

    lol (sourires)

    TOUS MES VOEUX DE BONHEUR
    que cette année te comble de joie
    ti bo

    10
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:22

    Hi hi la prière, je la connaissais mais je suis hilare de la lire de nouveau ! et la dernière aussi je l'aime bien ... j'ai relu la fin deux fois quand même, hé hé ... très drôle.

    Merci Zaza et ... une autre, une autre, une autre ... ah, j'entends les autres qui se joignent à moi ...

    Gros bisous

    9
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:00

    Bonjour zaza,

    Un bon début 2014, c'est la grande forme, continue. Bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:09

    Oh, j'adore! trop bien! Gros bisous de Mireille du Sablon

    7
    Mimi de Bruges
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:27

    Après une petite pause nécessaire pour être en forme cette année, je reviens sur les blogs. 

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014, que tes vœux se réalisent, que ta santé soit bonne et que tout tout soit comme tu le souhaites.

    Gros bisous

     

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:59
    H-IL

    Du billard, de poche ?

    Gros bisous ma Zaza

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:35

    Tu commences bien l'année que je te souhaite merveilleuse ainsi qu'une bonne santé

    Gros bisous

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:19

    ah ah mdr!!!!!!!!!!!!! bisous ma zaza!!!

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 04:04

    Avec mes excuses pour cette absence ... de gros bisous en ce jour nouveau !

    2
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 02:27

    L'année 2014 commence bien chez Zaza..

    Les mains sont magnifiques... je ne sais plus de qui elles sont mais je les adore.

    Bisous et bonne année et merci de ta visite dans ma tanière/galerie

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 00:31

    Morte de rire... incroyable partie de billard !

    Décidément... vivre en couple n'est pas toujours de tout repos.

    Gros bisous et douce journée Zaza.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :