• Sacré Laurent GERRA !

    De droite ou de gauche, bravo la politique !!!

    « ETAT DES LIEUX ... !!!Et pour bien commencer la nouvelle année ... !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:27

    en attendant les douze coups de minuit, je te souhaite un joyeux réveillon, Zaza;

    bisous;

    42
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:13

    Passe un bon réveillon bisous

    41
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:44

    On ne peut pas dire que la politique ait gagné du galon... pourtant "le politique" est important.. alors rions-en grâce à Laurent Gerra.

    J'espère que tu vas bien. (Mes favoris ayant disparu lors d'une mauvaise manoeuvre pour changer une adresse, suis en train de reconstituer ma liste et je m'aperçois que tu manquais.. alors je répare...)

    Je te souhaite un bon réveillon et bien sûr une très bonne année en espérant qu'elle t'apportera joie et santé. Je t'embrasse très fort

    40
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:49

    Nous t'adressons nos meilleurs voeux pour 2014 !

    39
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:31
    TititeParisienne*

    Bon Réveillon ma Zaza et je te souhaite une très bonne Année 2014 ... Je t'embrasse bien fort, Véronique

                 

    38
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:24

    Bon réveillon chère Zaza, Bisous

    37
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:18

    JKe me régale à chaque fois que je le vois et surtout que je l'entends, il a beaucoup de talent et de malice !

    Comment vas-tu Zaza , Comment tu te remet de ton opération ?
    Moi j'ai la crève mais ça passera...

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer une très bonne soirée 

    36
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:43

    je passe te souhaiter un bon réveillon et tous mes voeux pour cette année nouvelle 2014
    bisous 

    35
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:39

    Bon mardi ma chère Zaza.
    Bisoux

    34
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:15

    je passe te souhaiter une douce et heureuse année pour 2014, surtout une bonne santé à toi et à ta famille....doux réveillon ce soir

    33
    Mardi 31 Décembre 2013 à 07:53

     bonne fin d  année les  Iliens

     bon réveillon

     à demain pour les vœux

     bises

     kenavo

    32
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:29
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    Ah lui je l'aime beaucoup, il me fait bien rire !

    Passe une bonne fin de soirée, à demain, gros bisous, Véronique

                      

    31
    Mardi 31 Décembre 2013 à 00:24

    Je baigne ..je baigne..Bon bout d'an et bisous de fin d'année

     

     

    30
    Lundi 30 Décembre 2013 à 18:40

    coucou ma douce très belle semaine et excellente fin de journée gros bisous du lundi

    29
    Lundi 30 Décembre 2013 à 17:36

    bonsoir,au moins lui rigole sur ses 2 partis jspr que tu va bien bonne soirée et bon réveillon bise

    28
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:01
    francine 94

    bonjour, je l'adore, c'est un des rares qui me fait me tordre de rire, après les regrettés r devos et f raynaud je te souhaite une bonne journée bisous

     

    27
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:16
    Hourra

    oucou Zaza,

    Comme toi, j'ai les pieds dans l'eau.. Le jardin est détrempé et pas mal abîmé...La Sèvre déborde près de chez moi...
    Je t'embrasse.
    Passe un bon réveillon de l'an.
    Justine

    26
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:15

     comme beaucoup de  vous je l adore  celui la

     jme  son air  moqueur

     

     

     (   ( ce matin   encore la baston  mais cela se  calme   , un rayon de  soleil ^meme nous nargue )

     j etais   (  coincée  sous la  flotte  au village )

     hier j etais face  à chez toi   sur l ilot sainte  Anne à st Pol

     mais c'était  calme )

     bises  aux iliens  et merci pour ton com  pour la SNSM

     que j 'admire   ( si je pouvais  j irais  avec eux pas  bcq  de femmes   domage )

     kenavo

     bises  Zaza  de Batz

    25
    Lundi 30 Décembre 2013 à 11:13

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    24
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:31

    Bonjour Zaza . Nous avons eu la chance de le voir sur scène : terrible !!!!

    Je sais que je suis en avance, mais demain, ce n’est pas possible et les jours suivants, non plus.Bisous et douce année 2014.Francine.

    V

    23
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:05

    il fait partie de ceux que j'adore !

    je me demande bien ce que tout cela va devenir ?

    22
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:43

    Bonjour Zaza

    Merci de ton commentaire chez moi ,la tempete arrive à grand pas ...

    Bon sur ce je te souhaite une bonne semaine ,pour les voeux nous verrons cela le 1 janvier  

    Bises  Gérard 

    21
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:34
    H-IL

    Drôle de métier politicien, faut être faux-cul dans l'âme

    Gros bisous Zaza

    20
    Lundi 30 Décembre 2013 à 08:26

    mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

    chouette d'être invitée  tu vois il me reste du temps pour venir visiter mes aminautes   et les remercier de leur passage tout au long de l'année  , que cette amitié perdure en 2014  

    bonne année

    19
    Lundi 30 Décembre 2013 à 07:14

    Coucou ma Zaza

    Merci pour le partage, je me régale à chaque fois que je vois à la télé le spectacle de Laurent Gerra que j'adore.

    Juste un petit passage pour te remercier pour tes gentils commentaires déposés tout au long de l'année. Hier grosse panne d'électricité sur toute l'île à cause de l'orage et nous avons un cyclone qui s'approche de notre île et il est prévu de passer pour vendredi ??? A suivre !!! tout ce qu'on espère c'est que les fêtes de Nouvel An ne soient pas perturbées ???

    Comme je l'ai dit je continue mes nouveaux messages chaque lundi matin sur http://zoreillefany.canalblog.com/ et chaque samedi matin sur http://allamanda97.canalblog.com/ mais serai peu présente sur le net et ce jusqu'au 20 janvier 2014 environ mais viendrai une fois de temps en temps te faire un ti coucou.

    Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2014 et surtout la santé.

    Tous mes voeux de bonheur,

    Pour cette nouvelle année,

    Du plus profond de mon coeur,

    Soyez heureux et en bonne santé"

    Bonne année 2014 !

     

    De gros bisous de Fany sur son île intense.

    18
    Lundi 30 Décembre 2013 à 07:03

    ce n'est pas celui que je préfère, et oui je vais me faire huer....mais c'est comme ça........passe une douce fin d'année et surtout je te souhaite à toi et à toute ta famille une bonne santé pour l'année à venir....en attendant belle journée à vous tous

    17
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:45

    Hiboux ou chouettes je ne sais pas la différence  je vais

    me renseigner .

    Je n' ai pu voir la vidéo.

    Bon lundi à toi et je t' embrasse bien fort.

    16
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:37
    FéeLaure   ♥

    Douce fin d'année Zaza & merci pour tes visites d'amitié

    Bisous

    15
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:48

    Oupsss...J'ai trouvé comment ajouter la rubrique Newsletter

    14
    Rotpier
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:47

    Bonsoir Zaza !

    Il faut savoir se moquer de la politique !

    Et si c’est pour notre camp tant pis !

    Bonne soirée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    13
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:34

    Bonsoir et merci pour ton comm'...Heu...comment je fais pour ajouter la rubrique Newsletter?Merci

    12
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:00

     

     

        

    Malgré tout ce que j'en pense, la politique fait partie de ma vie et j'avoue ne pas réussir à ne plus m'y intéresser... J'ai vu cela en direct et je peux reconnaître à cet artiste un très excellent savoir parler de tout ce qui ne prête pas à rire le plus souvent... Il le fait avec pertinence et pour faire rire...

    Bonne soirée, @mitié et bises de Metz. Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos en NB de Metz en hiver... Je crois que faire des photos en NB cela me plait beaucoup car il faut penser cadrage en NB. 

    A bientôt et je te souhaite de conserver ton soleil car il est ici des plus confidentiels. 
    A bientôt.

    11
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:48

    Je ne suis pas très copine avec la politique alors quand on peut en rigoler, je dis présente ! Merci beaucoup.

    Bonne soirée et gros bisous

    10
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:12

    coucou

    j'espère que tu passes de belles fêtes de fin d'année

    bonne soirée

    bisoussssssssss

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:31

    Bonjour ZAZA


    Ce Laurent Gerra je l'adore il est natif de notre région,il est formidable.Je viens te souhaiter une bonne fin 2013 et surtout mes meilleurs souhaits de santé et bonheur pour 2014 ,pour toi et ta famille


    gros bisous


    rosedesneiges

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:23

    Merci ma chère Zaza..bon dimanche à toi et gros bisous affectueux..

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:45

    Bisous Zaza et bon dimanche sur ton île avec tout ton petit monde,

    Ben le Laurent, pour son anniversaire, il a les hommages de nos blogues... Et c'est tant mieux, car il est estimé partout et il a des fans de tout âge, comme quoi, même dans la mouise, il reste encore un petit coin de notre âme pour rire un coup...

    Dans deux jours 2013 passera l'arme à gauche... Et on dira "Vive 2014!"

             

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:39

    Moi je l'adore , sinon il me semble que tu avais trouve le spectacle complet mais je ne le trouve plus

    A bientôt

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:35

    Bonjour Zaza 

    De gauche à droite de droite à gauche ...promesses promesses ne sont faites pour les imbéciles qui les croient.Elections piéges à c...s

    Je fus élu de ma ville (6000 habitants )  pendant 25 ans sans promesses ,juste etre la ,quand les habitants de ma ville avaient besoins ...simple et efficace !!

    Allez bonne fin de journée 

    Bises Gérard 

     

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:20

    Bon bout d'an

    Je te retrouve en 14

    Bisous

    http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/22/101222014626334377351776.gif

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:17
    loulou le filou

    Bon dimanche, le dernier de l'année !

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:49

    Un bon dimanche à toi aussi, Zaza. J'aime bien Gerra que je connaissais plutôt mal. :)

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:08

    bon dimanche, Zaza;

    gros bisous;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :