• DSK,la vidéo du viol!!!

     

    DSK LA VIDEO DU VIOL...!!!!!

     

     

     


    « En pays rennais, Châteaubourg (fin)Blagounettes du mardi...!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    40
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:40
    Monica  et la mer

    rhoo quel petit  Roquet    mais si j avait assisté à la scéne ,  j aurai délivré la poule  ..

     bonne journée pour toi Zza  ,

     ( cette nuit   petite pluie pas grand  chose  juste pour mouiller un peu )

    39
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:40
    Telle

     Bonne journée à toi ma zaza !!! bisous bisous

    38
    p'tite fée nougat
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:40
    p'tite fée nougat

    spécial!!!! je l'envoie à zhom

    37
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:00
    channig

    Je l'ai reçue aussi ; trop drôle !! J'ai bien aimé l'histoire de DANY ... aussi !!

    Ar c'hentañ mignon ker. Noz vat déoc'h Zaza

    36
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:53
    Pangloss

    DSK ... nin.

    35
    FLB
    Mardi 7 Juin 2011 à 06:45
    FLB

    Ah ok, là, ça marche

    34
    Mardi 7 Juin 2011 à 00:25
    jackline

    Incroyable !! Jamais vu ça...Ce clébard est vraiment un grand malade en rut..et alors, la poule, se défend même pas ???? pffff..faut croire qu'elle a l'habitude de se laisser plumer comme ça..j'ai eu peur qu'il lui arrache le croupion, vu son acharnement, mais je croyais que les poules étaient plus agressives que ça quand on leur cherche noise..enfin, merci pour cette rigolade, j'aurais jamais cru ça possible, faut le voir pour le croire..bisous

    33
    Mardi 7 Juin 2011 à 00:19
    tiot

    salut

    superbe cette vidéo, mais la poule a réussi à détaler

    bonne soirée

    32
    Lundi 6 Juin 2011 à 23:19
    robert

    Quand j'étais ado mes parents m'emmenaient en Bretagne, Vendée pendant les vacances. Comme ils faisaient de l'itinérant ils ne restaient jamais plus de deux jours au même endroit. Jamais je ne pouvais donc nouer contact à une époque où je zieutait les filles avec force conviction.Je n'ai donc jamais eu de petite amie bretonne. Aujourd'hui enfin j'en connais une mais elle habite une île. Bon me dis-je, çà va être facile de la trouver et je me suis penché sur la carte de BRETAGNE. Las!! Même en enfourchant mon plus fidèle destrier j'ai moins de chance de la trouver dans le golfe du morbihan que sur la planète Mars...(robert - belge taquin)

    31
    Lundi 6 Juin 2011 à 23:09
    robert

    Mieux vaut en rire en effet car personne ne saura jamais la vzrité !!!

    30
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:52
    Labaronne

    sur qu'avec un titre aussi racoleur tu fais monter ton audimat toi, allez faut la laisser cette pauvre poule, elle a beaucoup donné déjà - bizz et bonne soirée

    29
    FLB
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:22
    FLB

    Je ne vois aucune vidéo

    28
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:10
    Zazou

    Péter de rire je suis, merciiiiiii !

    Et DSK ça veut dire : DRÔLE de SEXE KAMIKAZE, elle est de mon cru celle-là.

    Bonne soirée ma Zazatix, bisous

     

    27
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:09
    francine

    bonsoir, cette affaire suscite bien des pastiches! bonne soirée bisous

    26
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:58
    loulou le filou

    Viens poupoule, viens poupoule, viens !

    25
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:57
    mel-and-tof

    Bonsoir  ma douce Zaza 

    Je viens te  souhaiter une bonne nuit avec de gros bisous   

     Méline

    24
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:40
    Quichottine

    Tu es terrible toi !

    Je ne savais même pas que ça pouvait exister !

    23
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:25
    christian lemenuisia

    Il est bien idiot ce chien et la poulette est bien sympa , pas un coup de bec ! 

    A bientôt 

    22
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:48
    Philibert

    Ah c'est super! Merci de nous faire rire un peu!

    Passe une bonne soirée.

    21
    geo
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:18
    geo

    bonsoir ZAZA

    tout simplement génial..

    bises

    20
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:08
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Oh la pôvre poulette ! En plus le chien il avait même pas un gros kiki !!!!!

    bisous de mon retour du chemin !!!

    19
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:17
    DANY  SAILLY

    holala je suis pliée  dommage que je ne sais pas l'a copiée pour mon fils  hihihihihi 

    Pourquoi DSK a-t-il choisi une noire  parce qu'il en avait assez des (seins  clairs) hihihihihi  oh pas beau DANY de semoquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!big bises 

     

    18
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:41
    nettoue

    Cela me conforte dans lon idéd : pourquoi lorsqu'elle le pouvait ne lui a-t-elle pas pincer, griffer (mordue( les coucougnettes, et pourquoi est-elle restée plantée comme une buche devant lui au début ?

    je me suis bien marrée, merci ma Zaza

    Bisoussss

    17
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:25
    moqueplet

    je l'ai reçu il y a quelques temps......c'est surprenant....passe une belle soirée

    16
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:30
    Douar_Nevez

    Bisous gentille Zaza et bonne semaine.

    15
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:47
    roland

    MDR

    Roland

    14
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:21
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je suis écroulée de rire

    je te souhaite une très belle semaine

     

    bisous ma Zaza

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    13
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:03
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    mdr

    ah on en parle, on en parle mais ...je reste perplexe pour ma part

    le moment idéal pour piéger un homme à mon goût

    je me trompe peut-être mais pour le moment ne resterais neutre

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    12
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:55
    Primavera

    voir l'image en taille réelle

    Bonjour ZAZA,

    Sous cette forme c'est très amusant, sous une autre forme je ne sais si j'aurai regardé, attendant que la justice passe...je suis née sous le signe de la balance... c'est tout dire ! 

    Très belle journée à toi.

    Bisous

    Prima

    11
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:52
    michaeline

    oupsssssssssssssssss

    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:30
    Aimé jc

    Trop marrant Zaza

    J'adore ...

    Merci pour cet excellent partage !

    A bientôt

    9
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:30
    mel-and-tof

    Bonjour   ma douce Zaza

    Je ne peux pas ouvrir la vidéo , comme je suis déçue ,celz devzit être craquant !    

     Je te souhaite ma puce bonne nuit  avec de gros bisous   

    Méline

    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:57
    tartie

    roooooooooooooo zaza !!!

    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:37
    justine

    C'est excellent, Zaza !

    comme je n'aime pas la violence, j'aurai zappé la vidéo si elle avait été..
    Toutefois, présomption d'innocence est à respecter...pour n'importe quel individu !

    Belle journée Zaza.
    Bisous.
    Justine

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:26
    Jacqueline

    Ah bon DSK a été violé !!! C'est une sombre histoire ! Respectons la présomtion d'innocence !!!

    "Au secours on me viole mais j'me laisse faire j'ai plus l'âge !!!"

    Bisous ma belle

    Mounette

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:19
    nathie01300

     Un élément de preuve à ne pas négliger. Remarque que la poule ne se laisse pas faire.

    Bises, ma Zaza, bonne semaine.

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:04
    canelle56

    Rho.... morte de rires !!!!!

    Bises Zaza

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:35
    Pasteline

    tu as égayé mon matin!

    très belle journée; bises

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:10
    Pascale

    Rigolo ! Nous saurons aujourd'hui s'il plaide coupable. Wouah ! Wouah !

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 06:12

    Excellent ! Je suis pliée de rire.

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :