• Blagounettes du mardi...!!!

     

     

    Au voleur… !!!!

     

    Monsieur le curé soupçonne un de ses fidèles de la messe du dimanche, de se servir dans la corbeille de la quête plutôt que d'y déposer son obole.

    Aussi, lorsque l'enfant de chœur passe dans l'assemblée, le prêtre surveille ce qui se passe du coin de l'œil...

    Et hop, il aperçoit le jeune Éric qui subtilise un billet de10€ qui avait été placé là, à dessein, par le curé !

    Furieux, le prêtre alpague le fidèle malhonnête à la fin de la messe et l'invite à se rendre au confessionnal sur-le-champ.

    Là, le jeune Éric avoue :

    - « Je suis désolé Mon Père, j'ai pris cet argent pour me payer une fellation. »

    Monsieur le curé lui demande de rendre l'argent, et le renvoie avec des pénitences.

    Mais ne sachant pas ce qu'est réellement une fellation, il décide de demander des explications à Sœur Marie-Bénédicte, sa copine du couvent des Ursulines, chez qui il va manger chaque dimanche.


    Le même jour à midi, il arrive chez les sœurs et demande aussitôt :

    - « Ah Sœur Marie-Bénédicte, vous tombez bien. Un de mes fidèles m'a avoué au confessionnal qu'il avait volé 10€ pour se payer une fellation. De quoi s'agit-il ? »

    Alors Sœur Marie-Bénédicte sursaute d'étonnement et lui répond :

    - « 10€ ? Je me demande qui casse les prix comme ça en ville ! »

     

     

     



     

    Pureté… !!!!

     

    Un gars remarque une superbe femme blonde dans un bar.

    Il s'approche et engage la conversation.

    Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin. La jeune femme lui répond :

    - « Oh non. Je suis désolée... Ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pure et innocente jusqu'à ce que je sois sûre d'avoir trouvé l'homme que j'aime ! »
    - « Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ? »
    - « Oh, moi ça va... Mais mon mari, ça le rend fou ! »

    « DSK,la vidéo du viol!!!LES CINQ TREPASSES DE LA BAIE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:40
    Telle

     Un gros bisous à toi zaza  sous la pluie qui en ce moment fait plaisir à tout le monde !!!!

    9
    Mardi 7 Juin 2011 à 23:10
    FRANCOISE

    Ah ! elles sont excellentes !! Bises.FRANCOISE

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:24
    tilk

    ah ah ah

    besos

    tilk

    7
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:20
    Pascale

    Elles sont rigolotes. Bonne soirée ma Zaza.

    Bises.

    6
    Mardi 7 Juin 2011 à 21:02
    Ramu

    hihihi!Ben,le pauvre...Bisous,ma Zaza.

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:24
    Alexomy

    Trop drôle.

    Bises pluvieuses!!


    4
    Mardi 7 Juin 2011 à 14:39
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci ma Zaza ça faiit du bien de se détendre

    douce journée

    bisous

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 10:44
    ma-ger-de

    mdr!!!

     

     j'ai reçu ta carte hier.. merci ma belle!! jody était tout fier de se savoir chouchou.....mdr!!! de gros bisous!

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 10:04
    marine-over

    super

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1052191/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_marine.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    1
    Mardi 7 Juin 2011 à 09:54
    Champix

    Il sort d'ou ton curé pour ne pas connaitre la fellation... Ils connaissent tous ça, ça s"appelle le secret de la femme de ménage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :