• Dans mon fief ... !!!

     

     

     

    Arrivée sur mon fief lundi au bateau de 11H30,

    en compagnie de mon aînée

    et du petit Ewen fiévreux et mal fichu,

    nous n'avons eu que grisaille et boucaille

    jusqu'au départ de mercredi.

     

    Quelques giroflées sur les murs

    DSCN0097.JPG

    DSCN0099.JPG

    Dans le Prat du Roc’h un seul cygne. Un jeune de l’année errant comme une âme en peine.

    DSCN0073.JPG

    DSCN0074.JPG

     

    En face du prat, la grève et sa poulation de mouettes

    DSCN0069.JPG

    DSCN0070.JPG

    Un peu plus loin, la mare aux canards et les couples de colverts prêts à nicher. Chacun sa chacune et pas question de partager.

    DSCN0085.JPG

    DSCN0086.JPG

    DSCN0087.JPG

    DSCN0088.JPGDSCN0090.JPG

     

     

    Seuls quelques foulques pouvaient s’intercaler. 

    DSCN0083.JPG

    DSCN0089.JPG

    DSCN0093.JPG

    DSCN0091.JPG

    DSCN0094.JPG

    Et puis mercredi départ pour le bateau de 10h30 sous le soleil.

    Mais cela, je vous l’ai déjà conté dans cet article

     

    Départ en fanfare de mon fief...!!!

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Dan Ar Braz chante ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:57
    Monica et la mer

    super Zaza

     les canards aiment l ile   il y aura plein d epetits bientot

     

     mais je ne comprend pas  à terre  nous avions du soleil lundi  souvent c est sur l ile qu il y en à  domage pour vous

    par contre coté fleurs vous  etes en avances

     soleil en  ce  moment  brouillard que ce matin   ( mais vent annoncé pour bientot )

     bises Zaza

     à kénavo

     

    25
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:46
    Patrick - l'autunois

    Bel article !!!!!!!!

    24
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:33
    popopopo

    au ciel on est bien mieux que à la maison

    23
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:52
    popopopo

    oui je sais ce que je dis

    22
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:51
    Marine D

    Les oiseux comme bien d'autres animaux ont subi le froid, et tes copains les cygnes aussi peut-être... 

    21
    Samedi 3 Mars 2012 à 08:02
    popopopo

    LA PÖVRE *

    on n'est jamais complètement heureux sur terre

    mais on se rattrappe au ciel

     

    20
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:46
    Labaronne

    c'est mieux avec le ciel bleu, mais ça a du quand même te faire du bien de respirer l'air de chez toi - bisous Zaza bonne soirée

    19
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:55
    catcent

    Que c'est beau, de toute beauté.

    Bisous ZAZA bonne soirée Bye

    18
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:14
    popopopo

    ds ton fief

    je serais heureux

    je connais la bretagne

    je l'aime

    les gens et les chozes y sont vrais

    17
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:54
    alexomy

    Bonjour.

    Revenir dans ton fief, c'est une nouvelle.

    J'espère tout de même que le petit va mieux.

    Merci de nous offrir ces belles photos.

    Bon vendredi.


    16
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:45
    christian lemenuisia

    Cela doit bien cancaner , c'est son cygne et puis j'espère que la grippe partira

    A bientôt

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:35
    papyserge ☞

    excellentes tes photos , toujours aussi heureuse de revenir au nid (ou au terrier ) a se que je vois

    bisous bonne journée @+

    14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:19
    FéeLaure ♥

    J'adore, merci beaucoup Zaza

    Belle journée

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:01
    Primavera

    02.03.2012

    Bonjour ZAZA,

    Ce sont de magnifiques photos que tu nous fait partager... Merci !

    Les vacances sont terminées, les enfants ont repris la route ce matin, travail et rentrée scolaire obligent.

    Très belle journée à toi.

    Bisous

    Prima

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:58
    tiot

    salut

    tu as pu faire de belles photos quand même

    Et puis le printemps c'est dans trois semaines

    bonne soirée

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:41
    Monelle

    Tout ce petit monde a l'air de faire bon ménage !

    Bonne journée – bisous

    Monelle

    10
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:28
    la bande à oldgreg

    coucou zaz en fait il te faut faire un article sur ton blog comme tu fais d'habitude. Sur cet article tu dois parler de notre site de musique de la façon que tu veux, un texte, des citations à toi de voir tu peux y ajouter des photos des gifs mais il est indispensable qu'il y figure le lien et le nom de notre site musicarmony. Une fois en ligne tu vien me le dire sur célange ou la bande à oldgreg afin que je passe valider ta participation  voilou tu sais tout cogite bien (rire) bisous à+

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:06
    mamounette

    Ton fief se prépare au printemps

    J'espère que le petit va mieux

    Grand soleil à Lyon

    Bises ma belle

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:54
    la bande à oldgreg

    coucou zaza c'est dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous et que le p'tit bonhomme était souffrant mais cela a du quand même vous faire beaucoup de bien ton fief est ravissant (sourire) ah vi tu m'as dit souhaiter au défi alors je ne veux pas te bousculer mais la fin des inscriptions et pour dimanche soir bon ça va il te reste trois jours pour cogiter (rire) bonne journée bisous à+ (ps fais moi signe quand il sera en ligne que je le valide)

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:48
    marine-over

    tu as fait de magnifiques photos  ,ça t'as fait du bien de changer d'air ,dommage que tu n'as pas eu de soleil.bonne journée bisous

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:42
    Yvon

    bon w e au pays, Zaza

    bisous

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:12
    Pasteline

    bien Gente dame; que le voyage vous soit agréable!

    je tire bas ma révérence...

    bisous et très belle journée

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:00
    loulou le filou

    C'est très beau, ça fait du bien !

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:09

    Tu as un très bel entourage ...

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 03:29
    Quichottine

    C'est chouette... et ces images me ravissent.

    Bisous et merci, Zaza.

    Passe une douce journée.

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 00:07
    jackline

    Te voilà revenue dans ton fief, et tu retrouves tous ses pensionnaires...sympas les petits canards, le jeune cygne deviendra grand (au fait comment on appelle un petit de cygne ? un cignot..ou signau ou signon ?...bref, j'ai jamais su...) fais gaffe à tes déplacements hein, pas question de faire une culbute encore, ou alors dans ton dodo..heu, je m'agare là..hi hi..gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :