• Blagounettes du vendredi ... !!!

     

    Après la fin du monde

     


    Deux singes dans un zoo après une explosion atomique.


    La planète est déserte, ce sont les seuls survivants de la catastrophe....


    Le mâle lance à la femelle :


    - « Alors, qu'est-ce qu'on fait? On recommence ou on laisse tomber? »

     

     

     



    Retrouvailles de vieux copains

     


    Deux copains d’école se rencontrent après s 'être perdus de vue pendant longtemps,
     
    - «  Qu’est ce tu fais comme métier? »
     
    - «  Moi je  travaille dans un bureau et toi ? »
     
    - «  Moi je suis mécanicien à Air France… »
     
    - «  C 'est formidable! Alors tu voles?? »
     
    - «  Oui de temps en temps un bidon d’essence!!!!! »

    « Les richesses de la langue françaiseDans mon fief ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:44
    Patrick - l'autunois

    Les deux sont sympas !

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:55
    alexomy

    MDR!!!

    comme d'habitude!

    Bises.


    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:41
    papyserge ☞

    j'aime bien la seconde ! la première fait froid dans le dos

    bisous bonne journée ici soleil !! pour le moment héhhé

    @+

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:18
    Monelle

    Recommencer est-ce que ça vaut le coup ???

    Bonne journée – bisous

    Monelle

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:49
    ma-ger-de

    j'adore!!merci ma belle pour ces bons moments.. j'ai lu hier que chez toi aussi ça m'a l'air intense en ce moment..mais plutot dans le bon sens... plein d ebisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :