• COUPLE D'ENFER...!

    Une très belle prouesse


    comique et artistique.........!!!
    « Hommage au dernier de mes bébés qui m’a quitté en mars 2009QUELQUES CITATIONS...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    ah les fous
    6
    angélna
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélna
    Avec ton père nous dansions mieux que cela
    5
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    excellente

    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:25
    telle
    ben viii hier ct journée ménage du haut !!! alors pas eu l temps !!!! hihi
    mais bon en général j'essaie de rattraper ! en fait je jette toujours un coup d'oeil comme sa je vois si je dois revenir !!!! si si !!!!!
    Aujourd'hui c ménage du bas, mais bon tout est vu là !!!!
    bsous bisous
    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 12:42
    telle
    Génial !!! très fort les deux !! heureusement que j'ai visionnée aujourd'hui , j'aurais loupé quelque chose !!!!!!!
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:33
    Renard
    Ils sont très forts...
    Bizz 
    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 10:59
    @lex
    bravo...moi je me serai emmelée les pinceaux !!!!!!!!!
    bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :