• QUELQUES CITATIONS...!




    QUELQUES CITATIONS...!





    L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue !
    - Tristan Bernard


    Horizon pas net, reste à la buvette.
    - (Dicton breton)


    Le mois de l'année où les politiciens disent le moins de conneries, c'est en février :
    il n'y à que 28 jours.
    - Coluche


    Il paraît que pour jouer dans un film, il faut coucher avec le producteur.
    Tu vois la gueule du producteur qui a fait faire un film à Alice SAPRITCH!
    - Coluche


    Lepen n'a pas de sang arabe.
    Ou alors sur son pare-chocs peut-être...
    - Coluche


    À vingt heures, à la télé, quand tous les pauvres sortent du travail, on ne peut pas dire toute la vérité.
    Sinon, la majorité n'irait pas travailler le lendemain.
    - Coluche


    "Monsieur, si vous étiez mon mari, je verserais du poison dans votre verre."
    - Lady Astor à Winston Churchill
    "Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais"
    - Winston Churchill à Lady Astor


    Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant.
    A peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin.

    - ZAZA

    « Blagounette du jeudi... .. ... !!!Blagounettes du vendredi.........!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    mm															le
    celles de coluche me plaisent bien
    9
    angélna
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    angélna
    Encore de très belles citations
    8
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:48
    marie

    excellentes surtout la dernière

    7
    Mardi 22 Septembre 2009 à 01:23
    Caroline.K
    Bravo pour ce florilège Zaza, sacré Churchill, on lui prête tant de bons mots qu'il devait gagner à être connu !
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:58
    Ramu
    J'aime bien la première!Bonne nuit.
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 17:58
    Nettoue
    Ne change pas d'un iota ma toute belle ! Je me régale. Bises Nettoue
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 17:26
    Sonya972
    Belle journée Zaza. bisous
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 13:54
    Athena
    J'apprécie beaucoup les citations, merci Zaza
    Bisous
    Francine
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:02
    @lex
    je les aime toutes mais j'ai une préférence pour la tienne !!!!!!!!
    bonne journée
    bizzzzzzz
    1
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:25
    Renard
    Rxcellentes, et malheureusement, parfois vraies...
    Bises du jour à toi 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :