• Coucou me revoilou !

    Après un week-end très chargé à tous points de vue, nous venons de rentrer en Ille et Vilaine après une belle cérémonie de baptême pour ELINA, célébrée par le diacre de l'évêché de Moulins dans l'allier, cousin au troisième degré de la maman de ma Chrystel, la maman d’ELINA.

    Coucou me revoilou !

    Autrement je rassure ceux qui avaient pensés que j’entonnerai « Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles » dans l’église

    Eh bien non, cela s’est passé ce midi après le retour des gamins de la piscine, et je remercie les mamans de m’avoir accompagnée dans cet exercice ! C’est d’ailleurs certainement pour cela qu’il bruine en Ille et Vilaine ce soir.

    Ensuite, distribution de paquets de crocodiles HARIBO

    Coucou me revoilou !

    à chaque gamin et réflexion de l’un d’eux « Mère-Grand, ils piquent tes crocodiles et ma langue reste collée ! »

    En arrivant à la maison, une surprise taille nous attendait …. Monsieur Tic et Monsieur Théo avaient défoncé la chatière

    Coucou me revoilou !

    Coucou me revoilou !

    que nous avions condamnée.

    Plus de peur de mal, Monsieur Tic était affamé, sa collerette l’empêchant de rentrer dans le garage où se trouvaient les croquettes. Il roupille ce soir sur le canapé 2 places en attendant l'ablation de ses fils demain après midi.

    Coucou me revoilou !

    Merci de la fidélité de celles et ceux qui sont passés sur le blog ou qui ont laissé des commentaires.

    Je reviendrai sur ce week-end que nous ne sommes pas près d’oublier, dans le courant de cette semaine.

    Ayant du mal à trouver le sommeil, je vais aller faire un petit tour sur vos blog, même si je ne laisse pas de commentaires.

     

    « 15 ème Fête des Remparts Dinan 19 et 20 juillet 2014 !Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:58

    heureuse de savoir que tout c'est bien passé et les chats n'ont pas aimé la solitude

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:47

    Coucou

    pOvre petit minou!!!!!, ça t'apprendra à nous laisser seul...
    je suis partie 3 jours 1 dehors et deux dedans
    Celui de dehors attendait sur le toit du garage
    et dedans ???? j'en ai une qui a pipi sur le tapis de pied
    quelle odeur quand tu rentres!!!

    bisous gris

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:58

    Mazette les chats qui mettent à mal la chatière... ils étaient affamés... hiihihihi

    Bisous et bonne soirée.. demain je retrouve ma pitchounette pour 4 jours.. debout à 6h... 

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:50

    Ils sont survitaminés tes animaux....cela a qu être quelque chose de dézinguer la chatière comme ça !!

    bonne soirée

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:38

    Bon retour chez toi bon lundi bisous

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:22
    Eh bien, ils ont fait des dégâts, j'espère que vous pourrez les réparer sans trop de difficultés.

    Merci pour ces images, Zaza.
    Gros bisous et douce journée. Prends bien soin de toi après ces quelques jours.
    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:07

    Comme j'étais absente, je n'ai pas suivi les mésaventures de M. Tic...la faim justifie les moyens !! smileBisous Zaza et bonne journée

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 06:58

    Bonjour Zaza et bon rétablissement à ton minou !    bisous !

    3
    claudine/canelle
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 22:42
    claudine/canelle
    Coucou
    Et bien bon retour chez toi
    La pluie est juste la en ce moment par chez nous
    Espérons que demain il fera beau malgré tout
    Bisous zaza
    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 22:35

    Certainement un très bon moment en famille !!! Bon y'a plus qu'à investir dans une autre chatière, nourrir l'affamé et surtout te reposer ainsi que ton homme de ce week-end. Gros bisous et bonne nouvelle semaine. FRANCOISE

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 22:33

    Bon retour

    A bientôt

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :